1 an elle va mieux de mieux en mieux même.elle a pris possession du loft . serrures changées codes d'accès aussi nouveau gardien a l'entrée plus jeune plus canon et aussi plus gay mais on ne le dira surtout pas au troufion.
On passe nos soirées avec la puce elle en a mare de nous alors elle c'est fait un nouveau copain ça croyez moi troufion est au courant et jaloux avec Franck on jubile on s'en donne a coeur joie ben par-ci par-là même la Miss ci met il bouillonne le troufion qui d'ailleurs est passé lieutenant en chef qui est toujours sous les ordres du colonel Charles d'Anjou tien lui aussi s'occupe de la puce il viens la voir chaque trimestre et elle le met au garde à vous c'est bien la seule il fait froid dans le dos ce mec quand Charles rentre à la caserne il raconte sa journée au troufion et lui parle aussi de ben .
On est une troupe bien soudé Seb veux prendre sa retraite voyez vous ça dès qu'il reste libre de sa punition il nous a dit ça mes c'est entre nous .
il prend ça retraite sans rente et reprend la direction et Franck reprendra l'architecture sa passion.
Se soir nous avons une soirée spéciale fille chez Alicia les secrétaires moi et ben oui il a le droit et il nous fait rire Alicia dis que c'est son âme soeur fille , enfin bref! elle va bien.PV Franck...
1 an que j'ai pas vu le troufion il le mérite mais c'est ma famille mon neveu .
La puce ça va elle est ma fille je l'aime cette gamine si ce petit con lui fait encore du mal je le butte il m'énerve mon neveu aller trouver du réconfort avec des Bourges m'as tu vu titanique et obsédé par le fric il a rien vu ce con.
sa femme la choppé au premier coup d'œil lui rien nada! et il mettait la faute sur la puce ,elle est jalouse qu'il disait !est la vidéo ducon! elle t'a bien sauver les miches. Pffff!!! Je vous jure ça y est mon train arrive enfin.
F...alors le troufion tu rame encore par ce que Ben lui il vole il butine....
Seb ....tonton commence pas comment va ma femme ?
F ...quoi ta femme laquelle celle de ben et tu me frappe pas merdeux. D'ailleurs tout les trois on va a la salle de boxe .
Seb....Quoi les trois qui est le troisième un trou du cul encore !
F ...a non mon cher ami c Charles le troisième ordre de ta femme et bien-sûr interdiction de te défendre.
Seb ....pffff!!! Elle va jamais me lâcher?
F.... ha non ça s'en est certain elle est accro elle t'aime trop
Seb....Oui pour la boxe.
F... oui mais interdiction formelle de te frapper ...
Seb ....Ha oui....
F ....jubile pas ,j'ai pas fini ma phrase, en dessous de la ceinture elle te protège mon Gars
Seb ....oui ou alors ma queue.
F ...je veux pas savoir ce que tu fais toi ta queue est ma fille
Seb....quoi ta fille?
F....Oui mon très cher neveu la puce c'est ma fille et a partir de maintenant tu la fait pleurer même de rire je te tue .
Seb ....Hé bien tu fait la queue y a du monde devant .
Ma femme m'épate ,tout le monde l'aime et moi je la brise ,comment arrivé à me faire pardonner? avec ces ggrrrr!! Qui la dorlote h 24 et ce ben là
c' est qui celui là et d'où il sort???
Va falloir creuser et demander une photo je veux savoir qui traine autour da ma femme bordel mais c'est la mienne. Et ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu ou touché j'en peu plu moi des douches a s'asticotter seul mon dieu venez moi en aide je vais devenir fou !fou d'amour pour elle.Heureusement j'ai le colonel qui la prend en photo tout les trois moi! mais chantage pour avoir la photo heu merde il sont tous taré...
VOUS LISEZ
Alicia.
Romancela vie d'une jeune fille ses amours, ses amitiés ,ses déboires tout ce qui la fait vivre des larmes aux rires,du désespoir à la passion de la haine a l'amour. Mais elle est forte, ellle va poursuivre son chemin ,s'accrocher , se battre et vivre po...