une peste 💋

17 3 0
                                    

Salut je m'appelle Estrella de los santos j'ai 17ans et je suis au lycée,je suis fille unique et orpheline de mère bon elle n'est pas vraiment  morte mais après je vous explique bon pour mon caractère je suis une vraie peste je me vente beaucoup et je suis méchante bien sûr je le sais et je le fais pas parce que je me sens mal Comme il nous le font croire dans les films (en plus c'est grave clichés) mais plus parce que je trouve ça satisfesent .
Alors ça c'est moi :

Bon ma famille j'en ai pas non enfaite j'ai mon père que j'adore c'est ma raison de vivre malgré qu'ils travaillent il a toujours été là pour moi et ma mère une femme faible qui n'as rien réussi dans sa vie elle m'as abandonné quand j'avais 10ans ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon ma famille j'en ai pas non enfaite j'ai mon père que j'adore c'est ma raison de vivre malgré qu'ils travaillent il a toujours été là pour moi et ma mère une femme faible qui n'as rien réussi dans sa vie elle m'as abandonné quand j'avais 10ans et ça pour un homme qui paraissent plus puissant alors que pas dû tôt en un claquement de doigts mon père la vais déjà enterrer 6pied sous terre elle a essaye de revenir mais non mon père la jetée et cela bien fait pour elle et vous allez me dire que je suis sensé la soutenir parce que c'est ma mère mais non dites vous comme qu'elle m'a abondoner et que même avant elle prenait pas soin de moi elle avait u Un enfant avec mon père juste pour qu'il ne l'a lâche pas elle été tout le temps trop "occupée" pour prendre soin de moi .
Mais bon niveau famille j'ai mes oncles et mon grand père chéri bon c'est pas vraiment mais oncles mais voilà bas voila c'est tout ah non j'avais oublié je suis d'origine colombienne américain mais j'habite à los Angeles toute seule oui parce que mon est quelqu'un de très influent dans le gouvernement Colombien mais bien sûr c'est pas ça qui le rend riche il est aussi dans l'illégale et moi je trouve sa trop cool bon quand je dis illégal je parle de : drogue, blanchiment d'argent, trafic d'armes et beaucoup d'autres choses et lui il détient toute l'Amérique latine et central alors lui il reste en Colombie pendant que Moi je suis à los Angeles pour mes études mais dites vous que je suis plus surveiller que la reine d'Angleterre oui ses ouffff et je pense que c'est tout ah non j'allais oublier je sais tiré avec des armes et me battre ce qui est trop bien et voilà c'est tout allait tchao 💥💋.
______________________________________
Bon j'espère que vous avez aimé le début bien sûr c'est fictif hien et aussi dans cette histoire je vais treter plusieurs sujets mais je dit pas plus et surtout n'hésitez pas à voter et vous abonnez et me donner des idées si vous en avez et bisous 💖💖💖

une peste 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant