Franck est un homme de 37 ans qui, par le passé, a été dans un gang de mafieux par obligation. La mafia l'ont obliger à tuer, torturer, truquer et autres, pour pas que sa femme soit en danger.. malheureusement, étant gravement malade quelques mois après, sa femme décède et Franck s'est échapper. Aujourd'hui, il vit tranquillement avec son fils de 11 ans, dans une petite maison dans un endroit assez calme.
-Dit papa, après les devoirs je pourrais jouer avec mes copains ?
Victor regarde son père avec le sourire au lèvre, il avait les yeux bleus plutôt clair et était blond châtain
- Oui bien sûr, mais seulement si tu as moins de 5 fautes dans ton exercice, d'accord ?
Dit son père en caressant les cheveux de son fils. Il commence à prendre son livre d'histoire et un cahier pour que son fils puisse écrire les réponses et lui donne un crayon. Quelques minutes après, Victor fini l'exercice et son père le corrige.. 4 fautes seulement, a 1 point près, il allait pas pouvoir sortir
- Bon tu as eu de la chance, seulement 4 fautes, tu peux sortir mais tu rentres pas trop tard et tu t'éloignes pas trop de la maison... d'accord ?
Victor hoche la tête toujours le sourire au lèvre et cours mettre son manteau et ses chaussures avant de sortir en claquant la porte maladroitement. Pendant ce temps, Franck reçoit un appel d'un inconnu et décroche avec hésitation.
- Bonjour, monsieur Flyers a l'appareil ?
La voix qui allait résonné dans le téléphone fit changer l'expression du visage de Franck
- Franck Flyers.. je savais bien que j'allais vous retrouver ! Vous nous devez 500 000 000€ , vous auriez dû nous les donner déjà a l'époque où vous bossiez pour nous!
Des cris et des pleures se fit entendre dans le téléphone
- Ah oui, aufaite.. nous avons votre fils avec nous.. si vous voulez le revoir, vous devriez peut-être trouver un moyen de nous rembourser cette somme!
L'appel se coupe et Franck laisse tomber le téléphone au sol, sous le choc de ce qu'il venait de se passer
VOUS LISEZ
Kidnapping : L'enfant du mal
ActionFranck, père de Victor, est un ancien homme d'affaire qui doit beaucoup d'argent à des mafieux a cause d'une histoire du passé. Malheureusement, son fils se fait kidnappé et pour pouvoir le récupérer, Franck va devoir faire des choses qu'il n'aurait...