- Simon ?
Wilhelm poussa doucement la porte de la chambre de l'autre étudiant, dévoilant le brun recroquevillé sur le lit, secoué par les pleurs.
- Vas t'en...
La voix de Simon était tremblante, peu convaincante. C'est pourquoi le blond s'approcha à petits pas, consciencieux.
- Qu'y a-t-il ?
Le brun ne répondit pas, se contentant de cacher encore plus son visage dans les draps.
- Love ? demanda de nouveau le prince.
Wilhelm posa sa main sur l'épaule de son copain, inquiet. A peine eut-il fait ce geste que Simon s'élança contre lui, se blottissant de toutes ses forces contre le blond.
- Hey... fit affectueusement Wilhelm en entourant Simon de ses bras.
- Je suis pathétique.
Le prince se figea avant de resserrer son étreinte.
- Bien sûr que non. D'où est-ce que tu tiens ça ?
- Tous. Et ils ont raison. Je sais même pas comment j'ai fait pour croire un jour être digne de toi.
- Mais qu'est-ce que c'est que ces bêtises !?
Wilhelm tombait des nues. Il n'arrivait juste pas à saisir à quel moment qui que ce soit avait osé convaincre son petit ami de telles bêtises.
- Ils me regardent tous comme si j'étais rien. Ils me répètent que tu me lâcheras, mais je sais ça ! Putain je le sais...
Le visage désespéré de Simon fit grimacer Wilhelm. Bon sang, s'il s'était douté de toutes ces choses auxquelles pensait le brun, il l'aurait rassuré plus tôt.
- Je te lâcherai jamais. Quoi qu'il arrive.
- Tu l'as déjà fait une fois. Tu vas évidemment recommencer. Je ne mérite pas mieux.
- Tu sais quoi ? Laisse moi te prouver le contraire. Te prouver que je t'aime. Que je t'aime tellement que jamais, jamais, je ne te laisserai tomber.
Simon leva des yeux rempli d'un espoir mêlé de tristesse sur le blond. Il voulait y croire mais dès qu'il le faisait toutes les voix des autres étudiants lui revenaient en tête.
"Parce que tu te crois à la hauteur ? C'est pathétique."
Cette fois, les yeux du brun se fermèrent violemment.
"Tu es vraiment pathétique. Banal et lamentable. On se demande tous ce que tu fais ici."
Une larme s'échappa, descendant lentement sur la joue de Simon. Il n'en pouvait plus de ces insultes, de ces regards.
De toutes ces choses qui, peu à peu, détruisaient sa confiance en lui. Si tant est qu'il y en ait encore.
- Simon ? Love ?
La voix de Wilhelm surpassa les voix des autres garçons qui se répétaient, l'enfonçant plus encore.
Des lèvres se posèrent sur sa joue, écrasant la larme qui tentait de poursuivre sa course.
Simon n'ouvrit cependant pas les yeux, les gardant obstinément fermé.
Il ne voulait pas voir le regard de pitié de Wilhelm. Il ne voulait pas le voir lui dire à quel point il était pathétique. A quel point il ne méritait pas sa place ici.
- Je t'aime.
Le brun lâcha un hoquet de surprise. De tout ce qu'aurait pu dire le prince, c'était la dernière chose à laquelle il aurait pu penser. En fait il n'aurait même pas osé y penser.
VOUS LISEZ
Os - Young Royals
FanficQuelques écrits à propos de Young Royals, avec pour centre Wilhelm et Simon, évidemment, en espérant que ça vous plaise !