Hello ceci est une commande de 0sana_chan
>reader : femme
>contient du lemon {sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
>dans l'univers des creepypastaAttention étant une creepypasta cet histoire va contenir de la violence physique et seXxuelle.
Ah et désoler si je n'ai pas vraiment cerner le caractère de Laughing Jack (c'est un peu dur aussi c'est une creepypasta... Nan je ne me cherche pas des excuse... C'est faux... T'as pas de preuve...)
{Si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller vous renseigner sur l'histoire de Laughing Jack, même si vous n'êtes pas obliger pour comprendre la fanfic}
Bonne lecture...
______________________________________
[Pdv T/p]
J'ai juste envie d'en finir...Avec cette exercice de maths !
Quoi ? Vous pensiez que je parle d'en finir avec ma vie ?
Mais vous êtes des malades ?!
J'aime trop ma vie pour ça... Enfin je la suporte... Ma vie c'est comme tout le monde, j'imagine, y'a des haut et des bas mais pour ma part j'ai trop de bas...
Ma mère a décider d'abandonner sa famille, moi, mon petit frère et mon père il y a 2 ans et depuis cette abandon le vie n'a été qu'une déscente aux enfers.
La leucemie de mon frère c'est décalrer peu de temps après le départ de ma mère et il est mort plus tard 5 mois. Il ne restait que mon père et moi.
Quand nous avons commencer à nous en remettre doucement de ce drame, mon père predit la vie dans un accident de la route. Alors ma mère dû me prendre en charge. Je dois vivre dans son nouvelle appart ainsi qu'avec elle et le mec pour qui ma mère a quitter mon père et nous a abandonner.
Alors que ma vie était déjà suffisament tirste comme ça mais j'ai eu le droit au sommet du comble, revoir ma mère avec son nouveau mec qui as 20 ans... Tandis que j'en ai 17...
C'est-à-dire que ma mère couche avec un garçon de pratiquement mon âge... En fait il avait mon âge quand elle et lui on commencer à sortir ensemble. Ils ont juste attendu qu'il ai la majoriter pour qu'elle ne soit pas en tort légalement.
Je ne suis pas du tout en accord avec la vie que mène ma mère donc je l'évite un maximum et elle fait comme si je n'exstitait pas. Elle couche avec Aaron, son mec, sans prevenir pour je puisse partir ou ils font ça à pas d'heure.
Tout ce que j'attend c'est ma majoriter pour hériter de la maison de mon père pour partir d'ici et ne plus jamais les revoirs. Malheureusement j'ai eu mes 17 ans le mois dernier. Ce sera long, 11 mois c'est très long surtout avec les abrutis avec qui je vis.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère et je compte lui rendre visite là où il repose en paix. J'aime à croire qu'il m'observe de là où il est. Enfin surtout quand je reussi quelque chose !
Je passe chez la fleuriste, une ancienne amie de mon père, la seule femme que je considère comme une mère et la seule famille qu'il me reste. Rose, la fleuriste, me considère aussi comme sa fille et a été là pour mon frère quand notre mère n'y était pas.
Elle a aussi soutenue mon père et il avait même commencer une relation, où mon père était épanouie comme jamais. Quand il est mort, Rose voulait prendre ma garde mais ma mère détestait cette femme et m'à alors pris en charge.
VOUS LISEZ
Recueil d'× reader
FanfictionCeci est un recueil de one shot entre le reader et un personnage fictif. Pour passer commande voir le chap 1 Commande : {OUVERTE}