« Moi, Adam Kennens, en tant que chef d'établissement, je m'étais fait la promesse de donner la chance à quiconque, de pouvoir intégrer notre école.Qu'on puisse offrir une nouvelle structure d'apprentissage à n'importe quel lycéen ou lycéens, autour du monde. Que les lycéens et lycéennes étrangers soient inclus dans notre prestigieux système, et puissent avoir la chance et l'honneur de dire haut et fort, qu'ils ont été acceptés à la Kennens Elite Private School.
Chaque années, et ce depuis la création de ce concept en mille neuf cent soixante quatre par mes prédécesseurs, nous offrons la chance à huit élèves à travers le globe d'intégrer notre prestigieux lycée.
La KPS list, a non seulement pour but de diversifier nos méthodes de recrutement, mais également d'augmenter la compétitivité entre élèves. Chaque années nous désignons un lycée dans quatre pays différents, qui nous ferrons remonter la liste de leurs dix élèves les plus prometteurs à intégrer notre campus.
Cette année, les pays choisis ont été l'Allemagne, les Pays Bas, l'Equateur et l'Afrique du Sud.
Le lycée internationale de Berlin pour l'Allemagne, celui d'Erasme aux Pays Bas, Jefferson Pérez en Équateur et pour finir, le lycée Frederik de Klerk en Afrique du sud.
Les quarante élèves ont passés nombreux séries de concours. Ensuite pour les trente des quarante élèves sélectionnés, des entretiens. Dix élèves ont été éliminés, pour qu'on puisse choisir parmi les vingt finalistes, nos huit futurs élèves.
Nous tenons à remercier les lycées partenaires de nous avoir partager leurs meilleurs élèves, qui constituent un avenir prometteurs pour demain. Les choix ont été difficiles, le haut niveau est comme chaque année à son maximum. Mais nous sommes parvenus à tirer nos huit futures élèves.
Ils intégreront le campus à la rentrée, dans huit mois. Ils se verront offrir une bourse à la hauteur de mille dollars en guise de bienvenue et dans l'école et aux États Unis, et leurs années sera entièrement payé par l'établissement. Je vais sans plus attendre, révéler les huit noms des futurs élèves de notre campus, et les grands gagnants de l'édition deux mille dix huit de la KPS LIST.
Pour le lycée international de Berlin, nous avons sélectionnés Alfred Suwer, et Kent smur. Bravo messieurs. Nous sommes impatients de vous accueillir dans huit mois pour votre dernière année de lycée.
Du côté des Pays Bas, nous avons sélectionnés, Aneeka Verhoen et Frankie Nhoop, félicitations à vous jeune gens.
Pour le lycée Jefferson Perez en Équateur, Manuela Fernandez et Lorenzo Baltra, bravo à vous également.
Puis nous terminerons sur l'Afrique du Sud et nos deux sélectionnés, Oxana Milson et Vicky Achuiwa.
Félicitations à toutes et à tous, c'est un honneur pour moi que de vous accueillir dans nos locaux, et sur notre campus. Je vous souhaite donc un très bon début d'année, et m'impatiente de tous vous rencontrer dans huit mois. »
©️ 𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓
Édition 2021-2022.***
je reviens avec un nouveau roman, et une idée travaillée toute une journée.
pour que ça soit clair j'explique une nouvelle fois là dessus :
entre la deuxième et la troisième étape, il y'a eu une élimination de 10 élèves bien sûre.
C'est également le cas pour la troisième et la quatrième étape.en espérant que ce livre vous plaise !
;)
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties