Le sombre hibou se dirigeait maintenant vers le royaume des rêves, chez Zayra. Il survolait d'immenses plaines accompagné de la nuit polaire, qui assombrissait tout sur son passage !
- Je sens la présence du sortilège de la nuit douce éternelle... Ils pensent vraiment qu'ils peuvent continuer à se cacher ici ? Je vais m'occuper d'eux, marmonna Noir-Suie.
Il ferma les yeux en se concentrant profondément, et se matérialisèrent autour de lui d'énormes nuages sombres traversés de terrifiants éclairs bruyants. Il rouvrit les yeux, devenus rouges et lumineux, et poussa un cri puissant qui alerta les habitants du royaume des rêves. Il n'était plus en colère, il était surtout triste et seul... Il voulait faire peur à tous afin de gouverner et d'oublier enfin son passé.
Il se mit à rire avec méchanceté et s'envola rapidement vers le palais de la reine lionne Lune-Sucrée, la mère de Zayra.
- Arrêtez de vous cacher ! SORTEZ D'ICI ! tonna le hibou de sa voix effrayante.
La reine apparut dans une des fenêtres, stupéfaite :
- Que... La nuit polaire ?! Comment avez-vous fait ?! Maudit rapace, cessez vos farces immédiatement, n'avez-vous pas honte ?
- Oh, la reine du royaume, quelle chance ! Vous êtes venue me souhaiter la bienvenue ? Je vous en suis reconnaissant, tous les autres habitants sont partis sans rien dire, j'ai été fort mal accueilli, et pourtant, je suis le roi du monde magique, ricana-t-il en retour. J'aurais pu m'accaparer de tous les royaumes sans bouger, mais j'ai décidé de vous faire l'honneur de ma présence !
- Comment pouvez-vous rire ?
- Un peu de bonne humeur, voyons ! Je suis venu apporter de beaux nuages noirs à votre royaume tout pâle, il faudrait songer à redécorer cet endroit, dit-il ironiquement.
Puis il s'engouffra dans le palais par la fenêtre en bousculant la reine et en semant chaos et noirceur à l'intérieur ! Son rire faisait trembler les parois du bâtiment. Il ressortit, satisfait d'avoir effrayé tout le monde au château, puis il s'envola vers la forêt rêveuse.
Il décida de ne pas perdre de temps et survola simplement la forêt pour étendre la nuit polaire (heureusement pour lui, car s'il aurait croisé la reine chouette Soleil-de-Miel, il se serait encore souvenu de Lana et aurait perdu ses moyens).
- Cette nouvelle nuit polaire que j'instaure est tellement plus puissante que l'ancienne que c'est bien plus pratique de moi-même l'étendre de partout ! J'ai tant gagné en pouvoirs grâce à la colère mais... Je suis désormais seulement triste... Cela signifie que mes pouvoirs n'augmenteront plus... Tant pis, j'ai récupéré tant de forces tout à l'heure que je suis devenu le plus puissant ! Mais je suis quand même fatigué après tous ces efforts... Je n'arrive plus à leur faire de mal mais... Je les ai tant effrayés qu'ils me craignent partout, HA HA ! J'ai bien fait de m'être débarrassé de mes espions, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça m'est égal, c'est bien mieux seul... Je devrais réfléchir comment faire pour la suite... Je voudrais tant tout oublier complètement mais cet idiot de Clair-Voyant a voulu me raviver la mémoire ! Mais comme je connais aujourd'hui très bien la magie noire, je sais que je gagne en puissance quand je me mets en colère !
VOUS LISEZ
Zayra, ma panthère magique
FantasyAnnie et Nina, deux jeunes filles, et leurs chiots, Zéphir et Amira, sont emportés dans un monde magique grâce à leur rencontre avec la belle et mystérieuse panthère noire nommée Zayra ! Ils vont vivre un voyage enchanté et découvrir plusieurs royau...