chapitre 1: Ashi

386 16 31
                                    

Vas lire le "résumé" de l'histoire si tu l'a pas lue
____________________________________

7 ans plus tard

Tobirama: je peux sa voir se que tu fais ?

Hashirama: Bas je vais me promener

Tobirama: sa faisait longtemps dit donc..... La dernière fois s'était il y a peut être 7-8 ans

Hashirama: sa si lointemps que j'avais pas décidé de me promener.....

Tobirama: d'ailleurs il faudrait que tu m'expliques vu jour pourquoi tu a décidé de te renferme comme ça du jour au lendemain !

Hashirama: peux être un jour......
Bon je te laisse j'y vais !

Hashirama partie de chez lui et se dirigea vers un Parc. Un fois arrivé il se posa sur un banc et il se mit pensé au passé, Le passé qu'il avait vécu avec son meilleur ami Madara Uchiha. Ils s'était rencontrer dans se Parc se Parc qui est d'ailleurs très éloigné du cartier ou vivait les Uchiha. Madara s'était enfuie de chez lui après une dispute avec son père et il avait t'en marché qu'il s'était retrouvé dans se Parc hashimada lui était souvent dans se Parc étant enfant. Ils était devenue inséparables très vite jusqu'aux jour où leur famille avec découvert leur amitié mais ils avait continué à se voir sans que personne ne le découvre et puis un jour les deux amis s'était déclaré leur amour. s'était le plus beau jour de la vie d'hashirama se jour là. Et puis un jour il avait sauté le pas sauf que pas de bol on les avait découvert et cette foi il ne pourrai plus se voir car hashirama avait était en fermait dans sa chambre après que son père et découvre se qui s'était passé. Ils avait 16 Ans a l'époque et maintenant il en avait 25. Pendant la période où il ne pouvait plus sortir de sa chambre et qu'il n'avait accès au monde réel que grâce à la télé cette dernier lui avait appris quelque chose qui lui brisa le cœur. La personne qu'il aimé le plus, Madara avait disparu. A partir de se moment même si il pouvait sortir de chez lui il ne voulait pas cette événement l'avais brisé jusqu'au jour où il fut retrouver. Le jour où sa avait était annoncée au info il était tout de suite sortie pour essayer de la voir sauf qu'il y avait un problème. La sécurité ne voulais pas qu'il s'approche de Madara par ordre de son père. Hashirama avait essayé bien des fois jusqu'à que tajima Uchiha prenne un rendez-vous avec lui. Après se rendez-vous il n'essaya Plus jamais se s'avait dit le père de Madara l'avais brisé.
Hashirama revena à lui quand il entendit un crie. Il se leva et chercha l'origine du crie quand il tomba sur une petite fille qui était en train de se débattre contre un homme qui avait l'air d'avoir l'intention de l'amène avec lui.
Hashirama fit partie l'homme et pris l'enfant dans s'est brat il remarqua qu'elle était blessé et qu'elle avait des bleus

Hashirama: qu'es que voulais cette homme ?

-je sais pas.....

Hashirama: je vais t'amène chez moi pour te soigner et après on te ramènera chez tes parents d'accord

La petite fille fit oui de la tête et hashirama la ramena chez lui pour la soigner. Itama était arrivé quand hashirama était en train de soigner l'enfant

Itama: franchement je pense que s'est un pédophile !

Hashirama: soit s'est ça soit s'est pour une rançon qu'il a essayé de la kidnappé.....

Itama: dit petite pourquoi tu a tous s'est bleus ?

-j'ai sauté de la voiture de l'homme.....

Le visage d'Itama et d'hashirama se crispa en entendant le mots voiture car sa voulais dire qu'elle pouvait être déjà très loin de chez elle

Hashirama: tu a roulé lointemps avant de sauter ?

-non on n'a pas quitté la ville

Itama: ouf ! Au moins on n'est sûr qu'elle vient de la ville !

Hashirama: la ville et immense !

Itama: au maïs d'ailleurs comment tu t'appelles petite ?

Ashi: je m'appelle Ashi !

Hashirama: ton nom complet ?

Ashi: Ashi Uchiha....

Itama fallut recracher sa boisson sur hashirama en entendant le nom de famille d'Ashi

Itama: faut surtout pas que les autres a prenait qu'il il a une Uchiha dans la maison !

Hashirama: je suis plutôt d'accord avec toi

Itama: j'imagine même pas la réaction de papa on de tobirama !

Hashirama: j'ai déjà une idée de la tête qu'il ferait si ils l'apprenne....

Itama: mais s'est bizarre que je ne t'ai jamais vue Ashi.... D'habitude les enfants des personnes des clans sont plutôt connue est suivie par les journalistes Avec leur parents

Hashirama: s'est surment qu'elle et un peu plus écarte du reste du clan

Ashi: mama veux pas que les journalistes nous tourne au tour alors s'est grand-mère qui s'occupe de moi et mon frère !

Itama: et elle s'appelle comment ta mère ?

Ashi: j'ai pas le droit de le dire

Hashirama: oui mais on n'a besoin de savoir elle s'appelle pour pouvoir te ramener

Itama: ou le nom de ta grand-mère ?

Ashi: je connais pas le nom de ma grand-mère.....

Hashirama: alors il faut que tu nous donne Celui de ta mère. Pour qu'on l'appelle pour pas qu'elle s'inquiète d'accord ?

Ashi: je vaise faire gronder après....

Itama: mais non tu ne te fera pas grondé ! Aller dit non son nom et après au lit ! Il commence à se faire tard

Ashi gonfla des joue avant de souffler

Ashi: le nom de mama s'est Madara....

Hashirama eu le souffle coupé z l'entente du prénom et Itama fit répète sa phrase a Ashi pour être sûr de se qu'il avait entendu

Itama: attend que je sois bien sûr ! Esque ton oncle s'appelle izuna Uchiha ????

Ashi: oui....

Itama: jamais j'aurai crue voir l'enfant de Madara pour de vrai..... La seule fois au on ta vue a la télé avec ton frère s'est quand ton père a était retrouvé !

Hashirama: attend pour tu appelles Madara "mama" Ashi ?

Ashi: je sais pas trop.... Je l'ai toujours appeler comme ça...

Hashirama: d'accord.... S'est un surnom comme un autre j'en envie de dire

Hashirama sourie a Ashi puis la prie dans s'est brat et l'amena se coucher dans une chambre de la maison. Quand Ashi fut coucher hashirama revena a l'endroit où était resté Itama

Itama: sa doit te faire drôle d'entendre se nom dans cette maison ? La dernière fois t'avais 12 ans papa avait découvert que tu étais ami avec lui.....

Aucun des frères a hashirama était au courant qu'il il avait eu plus que de l'amitié et qu'il s'était fait découvert une deuxième fois

Hashirama: tu sais les infos parle souvent de lui et de qui pourrait être la mère de s'est enfants....

____________________________________1111 mots

Voilà pour se première chapitre ! Sachez que s'est la première fois que j'écris sur se ship !

Essiter pas a commenter ❤︎

Une Histoire (hashimada)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant