Chapitre 1 : Dans mon lit.

75 2 0
                                    

J'ai toujours repris de ma mère une femme hautaine, belle, gentil, fort caractère, Sexy

Mais c'est a cause de sa que ma vie va basculer ?

Oui.

Car dans mon pays la loi n'ai pas comme les autres, se faire kidnapper en pleine rue en journée c'est pas normal. Bah pour mon pays c'est totalement normal.

Au Japon est plus précisément à Tokyo, nous avions plus beaucoup de filles pour reproduire ou pour des rapports ou même pour faire sa vie, alors le président a bâtie cette loi de kidnapper une fille pour faire sa vie.

Temps que la vie n'ai pas morte tout peux allez mais si la fille meurt par des coup ou autre chose est bien c'est un la prison à vie ou bien allez bien plus loin une peine de mort.

Car comme je vous ai dit nous avions pas tellement de fille à Tokyo.

Même si une fille se surveille ou quel a des garde du corps elle n'y peux rien elle se ferais toujours kidnapper dit mon père est c'est vrai.

Mais retournons vers le présent

Actuellement je suis assis dans mon lit à réfléchir si je vais me faire kidnapper en partant à mon université ? C'est se que je crains tout les jours

Je me lève de mon lit est j'ouvre mes rideau est j'admire la vue puis j'eteins ma lampe est je prend mon sac pour allez dans le salon est le déposer sur le comptoir est je pars dans ma salle de bain je commence à me douché faire ma routine

Je commence à me coiffer je fait une queue de cheveux avec deux mèche qui sont largué devant je mes un peux de gels est je sort de ma salle de bain est je prend mes vêtements sur mon lit j'ai mis un jean est un haut avec pleins de fraise dessus est l'es manche en dentelle est mes converses blanche

Je met un peux de glosse est un chewing-gum je sort de ma chambre en prenant mon sac je regarde au alentours pour voir si ma mère ou mon père est là ?

- Tu commence tôt aujourd'hui ma chérie.

- Oui, j'ai un contrôle.

- Réussi ce contrôle ma chérie a se soir.

Je pars est je voit mon chauffeur devant l'accueil de mon appartement est je descend je lui fait bonjours avec la tete est il me répond une fois à l'université je pars a ma salle de classe est en arrivant je voyais déjà un garçon sa tête tournée vers la fenêtre avec une chemise blanche un jean noir est des converses blanches il étais styler mais je vais me méfier quand même il avait les cheveux noir lisse un peux bouclé décoiffé sa lui rendais un style.

Je m'assois au premier rang est je dépose mon sac en sortant mes affaires est je colle à dessiner puis sa sonne je voit ma classe entrer j'ose pas les regarder...

- Salut ma belle ta pas un num à me passer ?

- Je t'aurais bien vue dans mon lit toi ..

Je ne peux rien dire n'y rebellez car j'allais savoir se qui allais se passez.

Une fois la prof arrivait elle commence à nous donnez un contrôle

2h plus tard

Je suis actuellement dans la cours est je regarde mon téléphone de loin je voit c'est gars je range directement mon téléphone est je prend mon sac en me barrants mais passer à la porte il avait un autre gars est c'était le mec de se matin

- Tu pensais allez où comme sa ? Nous fuir ? C'est perdu.

Alors lui aussi il c'est mit a traîné avec des misérables ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Abattue mais Aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant