Meladya
Mon cousin m'enferme dans mon bureau, mais il s'adosse à la porte, croisant les bras contre son torse. Moi, je m'assois à ma place, le dévisageant. Je n'ai pas de compte à lui rendre, j'ai décidé que j'irais à New York, personne ne me fera changer d'avis. J'ai l'impression de presque toucher le bout de cette enquête, je vais pouvoir tirer un trait final à cette affaire. Il faut juste que je trouve l'allié de Jay si mes soupçons sont bons, et tout sera terminé. Moins d'un an, seulement quelques semaines. Un vrai travail de professionnel.
— Avant de prendre des décisions, il est important que l'on en parle avant non ? Avant de l'annoncer sur le tas.
— Je ne vois pas où est le problème, réponds-je en haussant les épaules.
— Le problème Meladya, c'est que tu n'es pas la seule sur le trône de Shongi. Nous sommes deux à y être assis. Deux à le diriger. Je n'apprécie pas d'être tenu au courant après l'ennemi.
Je ne vois pas vraiment ce que ça change. Lui annoncer ma décision me permet de ne pas l'entendre trouver un problème afin que je reste à Los Angeles. Si je dis que je partirais, alors je partirai. Qu'il soit d'accord ou non. Que ce soit annoncé depuis longtemps ou non.
— Estime-toi heureux, j'ai l'impression que Ruby n'a pas l'intention de rentrer.
— Et tu nous fais passer pour quoi en fait ?
Des faignants ? Des traîtres ? Des gros baiseurs ? Il y a plein d'autres mots pour les définir, mais je préfère les garder pour moi. Ça évitera de déclencher une autre embrouille. Même si je n'ai pas l'impression qu'Ezra laissera Ruby ici, je suis certaine qu'elle trouvera une solution pour ne pas laisser Caleb seul. Ils ont longtemps été éloignés l'un de l'autre alors s'ils peuvent rester un peu de temps ensemble, elle fera tout ce qui est nécessaire pour ne pas le quitter tout de suite.
— Qu'est-ce que je suis censé dire à ton père moi ?
— C'est ma décision, je me ferais fouetter pour fautes. Tu n'as rien à craindre.
— Tu m'énerves lorsque tu agis de manière irréfléchie.
Pourtant, c'est moi qui ai avancé dans la traque de l'ennemi. Puis sans ajouter un mot, il quitte le bureau. Je m'en veux un peu. Vraiment juste un peu. Plus on avance dans cette recherche et plus notre relation se dégrade. Caleb était celui qui me défendait lorsqu'il pouvait le faire, se prenait des coups à ma place lorsqu'ils étaient injustifiés. Mais que sommes-nous aujourd'hui ? Des cousins qui commencent doucement à devenir des inconnus.
Cela m'attriste.
J'espère vraiment qu'il se reprendra une fois que l'alliance se terminera. Je veux retrouver l'homme qui restait avec moi tard la nuit, à partager une glace menthe-chocolat pendant que l'on signe des documents sur nos prochaines transactions...
♟️
Pour fêter mon dernier jour à Los Angeles et un bon départ pour New York, Ruby à eu l'idée de nous faire une sortie entre femmes. Je ne vais pas lui refuser le peu de chose qu'elle propose. J'ai l'impression qu'elle se sent de trop et c'est la même impression que j'ai lorsque celle-ci discute avec Caleb ou Ezra.
C'est dommage de ne pas être assez proche de cette femme, elle a l'air d'avoir une bonne personnalité. Mais, mieux vaut ne pas s'accrocher aux gens. Ils finissent toujours par disparaître ou par nous trahir. Je suis quand même contente qu'elle reste à Los Angeles avec Caleb. Il ne sera pas seul.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 { RÉÉCRITURE }
ActionSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome I DUOLOGIE : Les frères Diaz Tome I Il s'aimait tellement, qu'il a haït les autres. Une fleur contrôle une guerre, et une alliance entre deux gangs se préparent dans un café à New York. Ezra Diaz est l'égocentriq...