Chapitre 9 (partie1): Une bien triste nouvelle

943 11 5
                                    

Pour comprendre certaines choses voilà ce qu'il s'est passé avant le drame.

Tout le monde était monté à bord du premier avion. Les jeunes avaient été séparé, les filles avaient des sièges à côté et pareil pour les garçons. Ils s'étaient tous installé et l'avion décolla.

Quelques minutes plus tard

Kelly: Je me sens pas super bien d'un coup et j'ai la nausée.

Célia: C'est vrai t'es pâle va te mettre de l'eau froide et nous on t'attend là.

Kelly s'éloigna pour se rendre aux toilettes.

Celia: Je sais pas si je me trompe mais pour l'avoir  vécu je pense qu'elle est enceinte.

Hortense: Mais c'est pas vrai ça ! Lionel sait pas utiliser une capote tout comme Théo d'ailleurs.

Célia: T'es au courant que ça peut craquer, je t'apprends rien quand même.

Hortense: Oui pardon mais si c'est le cas ça va foutre un de ces bordel. Lionel le sait tu crois ?

Célia: Non vu son comportement ces derniers jours impossible qu'il le sache.

Kelly les rejoignit.

Kelly: Ça parle de quoi les filles ?

Célia: Faut qu'on te pose une question importante

Kelly: Oui, dites-moi ?

Hortense: T'as pas fait un gosse à Lionel quand même ?

Célia: Mais putain Hortense, tu mets direct les pieds dans le plat quoi!

Kelly s'effondra en larmes.

Hortense: Pardon, j'ai été trop direct.

Célia: Ma belle te mets pas dans cet état , qu'est-ce qu'il y a ?

Kelly: C'est clairement la merde là!

Célia: Dis pas ça! Regardes au moins t'es en couple c'est pas comme si tu connaissais pas le père ça aurait été pire.

Kelly: Ça change rien j'aurais pas de soutien dans cette histoire.

Hortense: Tu comptes pas lui dire ?

Kelly: Non ça va servir à rien. Je vais avorter et je reprendrais ma vie ensuite.

Celia: On peut pas te laisser faire ça! Imagines après tu regrettes. Tu peux pas porter ça toute seule. Faut que tu lui en parles.

Hortense: Il est con Lionel mais j'ose espérer qu'il sera compréhensif pour une fois.

Kelly: Justement j'ai peur de sa réaction.

Célia: Je te comprends je suis passé par là mais pense à toi aussi. Sans penser à lui, t'aurais fait quoi ?

Kelly: Je sais pas si je me sens prête et il me reste encore un an à l'institut.

Hortense: Si tu te poses ces questions c'est que c'est sûrement pas le bon moment pour ça.

Celia: C'est normal d'avoir des doutes! Réfléchis bien pas que tu fasses une bêtise.

Kelly : Oui, merci Célia je vais t'écouter.

Célia: Si t'as besoin on est là et si faut remettre Lionel en place on le fera.

Kelly: Vous êtes mignonne merci.

L'avion atterrit à l'aéroport de Paris. Il restait 4 heures à attendre avant le prochain vol pour les garçons. Kelly avait pris son courage à deux mains et avait décidé de tout révéler à Lionel.

ITC fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant