CELIM
La j'suis posée sur la place du quartier avec Rédouane Liliane et Modibo comme d'hab, nos habitudes elles bougent pas, rien changent.
Rédouane -« Sinon mon gas ? Sa dit quoi depuis la ? »
Liliane -« P'tain t'es un vrai schlague Rédouane, on la vu hier tu veux qui s'passe quoi en même pas une journée ?! »
Celim -« rire C'est un vrai trou du cul celui-là. »
Rédouane-« Bah sa s'peu que dans la nuit y s'passe des trucs esh ! »
Modibo-« rire Eh ta gueule c'est mieux sur ma vie. »
Celim-« Tu veux qui s'passe quoi gros ? »
Liliane-« Azy lui, il est sous fumette ! »
Je rigole et on continue de parler, les gas du quartier sont arrivés puis on a commencer à parler avec eux tranquille. Certains ont commencé à s'faire une chicha d'autre ont commencés à s'pt des joints mais tranquille.
Modibo-« Guette Ahmad et tout. »
Je me retourne vers la bande des p'tits, bon on a 1 an d'écart mais sa reste mes petits. Hessoul, je me tourne vers eux et je les vois se diriger vers ... mais à fou quoi par ici elle ?!
Celim-« J'arrive. »
Je me dirige vers eux, ils étaient déjà arriver à ça hauteur, ils parlaient de j'sais pas quoi et j'en ai rien à branlé.
Ahmad-« m'tchekant Wesh Celim, j't'ai même pas vu. »
Sami-« Wahhh tu dates de con toi. »
Celim-« Tranquille tekass, y'a v'la les gas là-bas aussi. »
Farouk-« Ambiance d'été tu connais ! Bon p'tite nous on décale, belek hein. »
Jalya-« rire Oui oui ! »
Ils la tchek et retournent près des gas, j'me retourne vers elle et je l'aperçois entrain de me sourire, ça m'avais manquée mine de rien.
Celim-« Qu'est-ce tu fou par ici Jalya ? »
Jalya-« Je vais chez Dyna. »
Celim-« souffle Azy je t'accompagne. »
Jalya-« Nan Celim ... je veux pas te déranger. »
Celim-« Tu me dérangera jamais Jalya et tu le sais très bien. »
Jalya-« C'est pas s'que tu me fais ressentir tu sais .. »
Celim-« Ouais j'sais maintenant avance, y'a trop de mecs ici. Je t'ai déjà dis de contourner. »
Jalya-« Quand j'y passe généralement y'a personnes, je comprends pas pourquoi aujourd'hui y'a du monde. Puis faire un détour la ? J'ai la flemme sérieux. »
VOUS LISEZ
CELIM | La seule.
Romansa𝐄𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐭𝐞́𝐬, 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬. 𝑪&𝑱.