Bonne lecture 🌙
N&M
💤
♡︎
𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀
Voilà maintenant quelques jours que les précédents événements se sont passées. Rien que d'y penser, je ressens, le stresse, la tristesse, la terreur, la peur et la douleur. Je me rappelle de rien du tout, a partir du moment où Lauv m'a aider à monter dans la voiture sous le regard de Mònos, je ne me rappelle de rien après ça. Trou noir.
On était de retour à la maison. Je ne peux pas vous dire où parce que je ne sais pas dans quelle ville grecque nous sommes.
Sorry....
Tout ce dont je me rappelle, c'est que le matin en me réveillant j'étais dans ma chambre attribuée depuis le début et en me levant pour allez dans le salon j'étais seule et personne n'est venue me rendre visite où je ne sais pas quoi pendant longtemps. A part hier, Lauv est venu parce qu'il s'ennuyait et voir Laïa et Sam ensemble, le dérangeait. Il se sentait comme un vilain petit canard dans le couple. Je le comprend.
Mais aujourd'hui, je suis seule. Je n'ai pas vu son visage, enfin vous savez de qui je parle. J'occupe mes journées de boxe, cuisine, Netflix, Disney,.... bref routines lointaine à la mienne. Je n'ai jamais fini une série aussi vite de ma vie, je n'ai jamais fait des plats aussi bon ou même prit le temps a boxer ou regarder la télé. Être médecin c'est cool mais putain qu'est-ce c'est longgggg et dire que ça fait six ans je supporte tout ça. Bravo Nailea.
Bravo...!
Là, par votre et ma plus grande surprise j'étais sur le canapé entrain de regarder la télé. Je regardais des films Disney de princesse, autant reregarder tout ces films de ma jeunesse.
Trop drôle.
Ta gueule.
Defois je me demande vraiment comment les princesses elles font pour être en couple aussi vite et avoir des corps de rêve. Elles sont née avec leur body summer ! Heureusement que les gosses de maintenant ne savent pas c'est quoi sinon, attend quoi que.....
Les jeunes de maintenant savent tous.
Ferme la petite voix destructrice.
Je sortis de mes pensées en entendant mon téléphone vibrer. Je le pris et vis le nom s'afficher :
De Dave Smith :
Docteur Brown répond ! C'est très urgent.
Je fronçais les sourcils avant de directement appuyer sur le bouton 'appel'. Je posa mon téléphone près de mon oreille et entendis sa voix inquiète.
- " Allô ? Smith qu'est ce qu'il se passe ?" demandai-je aussi inquiète.
Je me relevais du canapé et monta les escaliers qui menait à ma chambre. Je paniquais toujours autant sous le silence de mon interlocuteur.
- " Dave ?" dis-je alors que j'entendis un léger sanglots. "Eh eh eh ! Pourquoi tu pleures !?"
Mon cœur battait à la chamade. Quand il est inquiet comme ça, ça n'annonce rien de bon.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
Roman d'amourTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...