CELIM
J'arrive au quartier, j'me fais servir un sandwich et je vais rejoindre les gas. Je sens l'interrogatoire arriver.
Chris-« T'étais où toi ? »
Celim-« T'occupe. »
Ahmad-« Tu sens la meuf khoya. »
Farouk-« Guettez s'trou du cul il a du gloss sur le coin des lèvres. »
Celim-« rire Ferme ta gueule sale batard. »
Modibo-« Même pas sa déclare ? »
Liliane-« De fou, il fait le secret ici la. »
Celim-« fou rire Esh ? Y'a quoi ? »
Rédouane-« C'est qui la racli ? »
Celim-« Esh c'est d'la bave, j'ai était despi chez-moi y'a les marmots à ma sœur. »
Chris-« Pas a nous mon gas, pas à nous. »
J'le calcule pas et j'm'assois sur une chaise tranquille, j'dépose ma sacoche sur mes jambes et je mange tranquille.
Les gas parlaient, moi je riais avec Modibo et Liliane. Eux 2 ensembles c'est une dinguerie hein, que d'la barre.
La nuit tombe, certains déserte dans leurs coins pour vendre et moi j'décale dans mon bat' avec Modi, Rédouane et Dylan.
Rédouane-« Sah mon gas déclare, t'es posé ? »
Modibo-« La vie esh, déclare ya rien. On est tes shab gros. »
Liliane-« Bah ouais au calme. »
Celim-« Y'a rien à déclarer ici, vous êtes bizarres vous. »
Liliane-« Tu continues à nous prendre pour des cons en plus. T'crois on ta pas vu partir avec Jalya ? »
Celim-« Ouais et ? C'est pas parce que j'pars avec que ya heja. »
Rédouane-« Tu t'affiches pas avec tes keh, t'es shab filles tu l'es cala deuspi seulement. T'crois on est teubé ? »
Modibo-« souffle Assume au moins ça, d'être avec elle. On t'demande pas de dire que t'es amoureux gros. »
Celim-« Esh ta cru j'étais un zemel ou quoi ?! Hessoul, fermez là les ien-cli arrivent.»
Après ça plus personnes n'a parler et tant mieux, j'ai fais mon taff et ils ont changer de discussion tant mieux.
Ces mes shab, j'les aimes de con tahu ? Mais j'aime pas dévoiler ma vie, ils ont pas besoin de savoir. J'les connais y vont la fliqué t'sa et j'veux pas de sa pour elle.
VOUS LISEZ
CELIM | La seule.
Romance𝐄𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐭𝐞́𝐬, 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬. 𝑪&𝑱.