Je me lève n'ayant pas pu dormir de la courte nuit. Toute excitée. Je me prépare d'un simple jean et d'un croc top parce qu'il va faire chaud très chaud je compte faire de là tombe du grand père le plus beau. J'accord ma tenue à des baskets. Je prend des lunettes de soleil. Je ne prends rien à manger je n'ai pas très faim. Et puis je prendrais sur le chemin super le chauffeur à déposer la voiture mes clés sont sur la table du salon sûrement San qui l'a mis là. Il n'est pas venu me voir il a l'air vraiment en colère contre moi... bon je me reprend en main. Je vais pas encore pleurer comme une madeleine. Je sors de la maison tout en étant discrète. Je me dirige vers le cimetière de Séoul. Je fais un peu de vitesse je l'avoue mais ça va c'est pas la mort. J'arrive en 30 minutes au cimetière. Je demande renseignement au gardien et je lui demande où se trouve la tombe de monsieur Choi Jungsan. Il m'indique le chemin et je le remercie. C'est une sorte d'hôtel. J'ai appris qu'il était un militaire pour l'armée sud coréenne.
-Bonjour monsieur Choi je suis Kim Soojin je suis éperdument amoureuse de votre petit fils à cause de mes bêtises il croit ne pas pouvoir venir vous voir mais je vous promets de faire en sorte qu'il soit là il voulait décorer votre tombe, et il le fera. Je vous le promet.Entre test je reçois un appel des fleuriste qui m'informe de leur arrivée je pars à l'entrée du cimetière et je commence à les aider à vider le camion de livraison. J'en sors avec une dizaine de carton. Le gardien fut très surpris de la quantité de fleurs. Je paye les deux hommes qui m'ont aidé et je téléphone San. Il ne répond pas au premier appel mais au deuxième.
San: Quoi-
-Poses pas de question rejoinds moi au cimetière de Séoul. T'as 40 minutes.
Je l'attend et demande au gardien de surveiller tout le petit bordel pour que je puisse prendre un truc à graille le temps que San arrive. Je prend deux tartes aux fraise une également pour San. Je mange dehors. Puis je rentre en mettant l'autre tarte dans ma voiture. Je vois San arriver 30 minutes après et fut assez surpris de toutes ces fleurs les unes plus belles que les autres. Il me regarde surpris et me demande
San: C'est toi qui a commandé tout ça ?!
-Tais toi on a du boulot. Y'a famille viens-tu se recueillir cette après midi pour l'anniversaire de la mort de ton grand père. Alors au boulot.
Et sans discuter.
On commence par nettoyer la tombe il n'y avait aucune fleur dessus puis on commence à décorer la tombe en se mettant d'accord sur l'organisation. On décide de mettre le plus grosses roses en haut puis les plus petites en bas allant du rouge au blanc les hibiscus sont au milieu à quelques endroits. Je transpire de partout et lui aussi. Son tee shirt lui colle à la peau ce qui lui rend tellement sexy ! Bon Soo concentre toi. Son sourire avait repris place sur son visage. Je préfère ça. Sans aucune pause avec autant de motivation. Il fut un peu fatigué et son estomac se mettait à gronder.
-J'ai pris de la tarte aux fraises pour toi tiens prend les clés et c'est à l'arrière.
San: Et toi ?
-Ten fais pas pour ça j'ai déjà mangé et je vais continuer tu me rejoindras après.
San: D'a-D'accord. Merci-
-Me remerci pas tu le feras après là on a du travail aller dépêche toi !
Il part confus et mange dehors également par respect et je continue de placer les fleurs je place lavant dernière fleur et je l'attends avant de placer la dernière il arrive et je lui dis d'un ton aussi doux que le miel:
-C'est à toi de pousser le dernier pot.
San: Posons le ensemble grand père serait très content. Tu m'as aidé aussi et sans toi ça n'aurai pas été possible.
Je pose ma main sur la sienne pour poser le pot on a mis de l'encens sur le porte encens qu'il y avait puis recul pour voir le résultat. WoW cette tombe là était coloré et elle ne passait pas inaperçu parlais les autres.-C'est très beau! Ah et attends. Le gardien m'a donné ça
Je sors de ma poche une des médaille de monsieur Choi.
-Place là ici il y a de la place.
Il me regarde puis prend l'objet de mes mains et les place.
Je dirige mon regard vers lui qui était stupéfait du travail que nous avons fournis il s'effondre en larmes: je le prend automatiquement dans mes bras et je le serre le plus fort possible. Je fond également en larmes:
-Je suis vraiment désolé San. J'aurais dû faire attention. Je te jure que c'était pas voulu je ne savais pas que c'était pour monsieur Choi Jungsan..
San: Merci ... Merci beaucoup Soojin, tu as donné un merveilleux cadeau à mon grand père je m'excuse aussi j'aurai pas dû parler comme ça... je sais pas ce qui m'a pris. Tu as fais quelque chose de magique pour moi aujourd'hui. Tu me rends heureux. Tu m'as prouvé que tu m'aimes et tu as été respectueuse envers mon grand père je t'aime mon ange. J'ai tellement honte de mon comportement d'hier... Pardonnes moi
-Je ne suis pas fâché contre toi San je n'attends rien en retour de cette action je veux juste que tu sois heureux je n'ai pas supporté de te voir pleurer à cause de moi tu es l'homme que j'aime énormément je peux être difficile mais sache que je t'aime énormément et que oui j'ai peur et je me mets encore des barrières mets je te promets de faire des efforts.
VOUS LISEZ
🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome 2
أدب الهواةIl est important de lire le tome 1 pour comprendre 🥰 Après 3ans de séparation les choses ont bien changé du côté de nos deux amoureux. Certes tout à changer, tout sauf leur sentiments. Alors comment vont-ils réagir quand il se reverront malgré le...