Publié par Jughead Jones @jugh_jones
photo par @ronnie_ldg et @jugh_jones
Ce baiser était merveilleux... Sans parler de cette nuit ❤ Oui, j'ose le publier, j'en ai marre de me cacher...@betty_coop | Jughead Jones.... Et... MA MEILLEURE AMIE ?? COMMENT VOUS AVEZ PU ME FAIRE ÇA VOUS DEUX ?
↳ @ronnie_ldg | Pardon Betty...
↳ @betty_coop | Tu ose me demander pardon...? @betty_coop a bloqué @ronnie_ldg
↳ @jugh_jones | Désolé mon cœur 🥺
↳ @betty_coop | Y'a plus de mon cœur qui tienne !! @betty_coop a bloqué @jugh_jones@archie_ndrws | Veronica...? Jughead...?
↳ @ronnie_ldg | C'était juste une nuit ! Et on avait bu ! C'était à la fête de Betty...
↳ @archie_ndrws | En plus de me tromper, t'a trompée ta meilleure amie... J'y crois pas !
↳ @jugh_jones | C'est pas ce que tu crois Archie !
↳ @archie_ndrws | Ah bon ? C'est quoi alors ? Vous avez qu'à rester entre vous.... 😤 Me parlez plus jamais..! @archie_ndrws a bloquer @ronnie_ldg et @jugh_jones@cheryl_la_bombasse | Du drama ? J'aime ça mais... Comment vous avez pu faire ça..?
↳ @ronnie_ldg | C'était à la soirée de Betty, on a beaucoup bu.. Jugh ma raccompagner chez lui et puis... On s'est regardés dans les yeux puis on s'est embrasser et les choses se sont faites seules...
↳ @cheryl_la_bombasse | Moi je vous croit, mais Betty et Archie vont pas vous le pardonner avant longtemps !
↳ @jugh_jones | On sait....