10

423 13 15
                                    

CELIM

Hessoul, j'vous passe 3 longs mois et qu'est-ce que je pourrais vous dire ? Pendant ces 3 mois, j'suis tomber en dépression et j'ai arrêter de dealer.

Eh ouais ma gueule ! Malgré les sorties en boîte tous sa j'arrivais pas à remonter la pente, j'pouvais me bourrer la gueule mais rien.

Elle était toujours là, coincer dans mon veau-cer. J'en avais carrément des hallucinations, un soir en boîte j'pensais qu'elle était là, j'me suis zehef de con.

Il est 1h du sbah et j'suis posé avec Rédouane, Modi et Liliane, mais azy ma tête est ailleurs.

Je pense à elle, à m'manque de dingue, j'vais pt les plombs dans pas longtemps, j'le sens.

J'suis en manque de tout, ses bisous, ses câlins, son simple touché.. J'garde espoir même si c'est dure.

Rédouane-« Celim .. y'a quelqu'un pour toi. »

Je relève la tête vers lui et le regarde avec incompréhension.

Rédouane-« Y'a Jalya, elle veut te parler. »

J'me redresse bien vite et j'me précipite vers la sortie d'la tour. Une fois en dehors, je la vois ... mon cœur manque de rater un bon.

J'cours vers elle et l'attrape par la main, je relève ça tête qu'elle avait baisser à ma vue et la regarde droit dans les yeux.

Jalya-« Vient on va au parc près de chez Dyna. »

J'acquis simplement de la tête et la suit, le trajet c'est fait silencieusement. Je sentais par moment son regard se déposer sur moi.

Une fois au parc, on s'installe sur un banc, je regard droit devant sans lâcher le moindre mot.

Jalya-« Celim. »

Je frissonne à l'entente de mon nom, vous voyez l'effet qu'elle me procure ou pas ?

Celim-« Hm ? »

Jalya-« Regarde-moi. »

Je la regarde et je m'adoucis directement quand je rencontre ses magnifiques yeux gris / bleu.

Jalya-« Cette après-midi j'ai passé mon scanner. »

Celim-« Et alors ? Ça dit quoi ? »

Elle me tend une pochette, je la prend et l'ouvre. J'en sors une feuille, whaaa y'a v'la le chinois écrit dessus.

Jalya-« Lis la fin. »

Je fais ce qu'elle me dit et mon cœur se brise à la lecture du pronostique. C'est impossible, y'a une erreur.

Celim-« Non non non non ! C'est impossible, y'a une erreur dans le pronostic Jalya.. »

Jalya-« Y'a aucune erreur Celim, j'ai bel et bien une tumeur au cerveau. »

Celim-« Tu peux t'en sortir hein ? »

CELIM | La seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant