CELIM
Malik-« chuchote Kayna va appeler maman. »
Kayna-« chuchote Fais pas de bruit j'arrive. »
J'entends Kayna partir et revenir quelques secondes plus tard, avec ma mère sûrement. Je dormais tout en écoutant.
Maman-« joyeuse Laissez-les. »
Kayna-« C'est elle ça copine ? »
Malik-« Bah oui, tu crois il va ramener n'importe qui ici Celim ? »
Maman-« Dégagez. »
Je l'es entends râler et partir, Jalya rigole et ma mère entre dans la chambre. Elle s'assoit au bout du lit et commence à parler avec Jalya.
Maman-« Ça va ? »
Jalya-« Oui et toi ? »
Maman-« Ça va, alors ça c'est arranger vous 2 ? Il m'a rien dit. »
Jalya-« C'est normal ... ça c'est arranger cette nuit. On sait vu. »
Maman-« Je comprends mieux, tu sais votre séparation sa l'a beaucoup affecté. »
Jalya-« me caressant les cheveux Je sais... on me l'a dit. Apparemment il sortait plus voir rarement. Si il devait bouger c'était en bas de chez vous ou alors il se faisait entraîner en boîte. »
Maman-« Oui c'est vrai, dès qu'il m'a parler de toi j'ai de suite su qu'il était amoureux. Même si il ne le disait pas, je le savais. »
Jalya-« Comment ta su ? Alors que moi-même je le savais pas en 2 ans. »
Maman-« caressant mon visage Celim, c'est un enfant compliquer a comprendre et à cerner je te l'accorde. Tout en sachant qu'il n'a pas eu l'exemple parfait de l'amour mais juste à ses intentions ont peu comprendre ce qu'il ressent. J'ai remarquer, qu'il sortait beaucoup avec toi, qu'il avait beaucoup de souvenirs avec toi. Dès qu'il rentrait il était joyeux, il défendait ton nom t'elle un lion, quitte à se bagarrer avec ces frères il le faisait. Mais le meilleur, c'est l'étincelle que j'ai vu dans ses yeux quand je lui ai poser des questions à ton sujet. »
Jalya-« Va falloir que tu prennes soins de lui, mais 2 fois plus tata.. »
Maman-« Pourquoi ? »
Jalya-« J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça qu'on sait vu cette nuit. Parce que je lui ai annoncer la nouvelle, c'est pas quelques choses à dire par téléphone. Quand il a apprit la nouvelle, sa là comme ... anéanti. Il c'est mit a pleurer, je l'avais jamais vu dans cette état là. Même si je laissais rien paraître, ça m'a déchirer le cœur. Parce que c'est a cette instant que j'ai vue l'amour qu'il apportait à mon égard. J'suis au courant de tous se qu'il a fait pour moi mais le fait qu'il pleure, je sais pas. Ça m'a affecté. »
Maman-« Je suis désolée ma belle... tu le vie bien ? Tu prends la nouvelle comment ? Et pour Celim ne t'inquiète pas, profite pense pas à sa. »
VOUS LISEZ
CELIM | La seule.
Romance𝐄𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐭𝐞́𝐬, 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬. 𝑪&𝑱.