CELIM
On est chez Jalya depuis déjà une bonne trentaine de minutes, y'a sa mère, son père, son frère et sa grand-mère.
Tonton Imrân-« Alors Celim, ça fais combien de temps que tu côtoies ma fille ? »
Celim-« Bientôt 3ans. »
Tata Eya-« a Jalya Et tu m'as rien dit pendant tout ce temps ? »
Jalya-« Je voulais qu'il vienne de son gré. »
Jayad-« J'espère que t'es droit avec ma sœur Celim. »
Jalya-« Il l'est. »
Celim-« J'ferais beaucoup pour elle, juste pour voir son sourire régner sur son beau visage. »
Tonton Imrân-« Je te donne l'autorisation de rester avec elle, simplement parce que c'est toi Celim. Je sais comme tu es, je te connais et je connaissais ton père الله y rahmo. Ne me fais pas regretter ma décision. »
Mima-« Tu regretteras rien Imrân, ai confiance en lui. »
Celim-« Je prendrais soins d'elle, jusqu'à mon dernier souffle. »
Jayad-« Ta plutôt intérêt, sinon je t'égorge. »
Tata Eya-« Jayad c'est bon arrête ! »
Celim-« rire T'inquiète tata, c'est normal. Il protège sa sœur. »
Hessoul j'suis rester chez elle toute l'après-midi, franchement c'était une ambiance bonne enfant.
J'ai fais un peu plus connaissance avec son grand-frère, c'est un bon. On sait échanger nos numéros, et vers 17h50 j'ai quitter chez elle.
Celim-« Bon tâta, tonton, Mima, Jayad je vous dis à la prochaine. »
Tonton Imrân-« Reviens quand tu veux mon fils, tu fais partie de la famille maintenant. »
Je souris et j'vais lui faire une accolade à lui et Jayad. J'embrasse le front et tata Eya et de Mima, puis je sors de chez elle.
Jalya tenait à me raccompagné jusqu'à ma voiture, donc je l'ai laisser faire. Une fois devant celle-ci, je m'adosse sur le capo et là regarde.
Celim-« Contente ? »
Jalya-« heureuse Ouais ça c'est grave bien passé ! En plus tu t'entends grave bien avec Jayad, j'suis l'as plus heureuse du monde la. »
Je lui prends sa main gauche, et avec mon pouce, je caresse son annulaire, le sourire aux lèvres.
Celim-« Bientôt, ici y'aura un putain de diamant qui y brillera. J'vais faire de toi ma femme Jalya. »
Jalya-« yeux pétillant C'est mon rêveeee. Mais Celim.. t'oublie ma tumeur... »
Celim-« Nan je l'oublie pas, crois-moi c'est dans ma tête. Mais si tu dois vraiment me laisser ... je veux avoir le temps de te foutre la bague au doigt. La mort n'arrête pas l'amour, elle arrêtera jamais mon amour pour toi. »
VOUS LISEZ
CELIM | La seule.
Romance𝐄𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐭𝐞́𝐬, 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬. 𝑪&𝑱.