13

2.2K 54 17
                                    

Jeudi 28 avril , 7H56

J'ai maintenant devant moi le lycée . Demain il y'a grève,  donc ce soir c'est le week-end .Le truc , c'est que maintenant , je suis limite parano , j'observe autour de moi à chaque fois .

16 : 02

La sonnerie retentit . J'avance vers la sortie , quand lors je n'avais pas fait attention , on me poussa agressivement vers les toilettes , puis je relevai ma tête pour voir qui étaient ces personnes . Je reconnus Luc et Lucas . Putain !
Ils me plaquerent sur le mur des toilettes des filles . C'est horrible . Mon dos se brise . Il commencèrent à enlever mon pull .... oh non pas ça .... Je me débattait du meilleur que je pouvais mais ils étaient trop forts .

Luc : Calme toi poupée , tout va bien se passer ne t'inquiète pas . 

J'avais envie de leur crier au nez et de m'enfuir , mais je n'en avait plus la capacité .
Ils m'otèrent tous mes habits sauf mes sous -vêtements . Ils mirent leurs mains sales et dégueulasses dans ma culotte , puis ils l'enlevent ...

PDV INOXTAG :

Ça fait 5 minutes que j'attends Maëlys , comme d'habitude mais là , je ne l'a vois pas . C'est bizarre , je sais pas , mais je sens qu'il se trâme un truc louche .

5 minutes plus tard

J'ai décidé de l'appeler pour savoir,  parce que ça commence à devenir inquiétant .

Biiiip.
Biiiiiiiiip.
Biiiiiiiiip
Biiiiiiiiip
Biiiiiiiip
Biiip , Bonjour vous êtes sur le messagerie du 06******** , veuillez laisser un message après le bip sonore .
BIIIIIIIIIIIP

Moi : Oui , Salut , c'est moi Inès , c'est pour savoir t'es où , parce que je suis devant ton lycée et t'es toujours pas là .

PDV MAËLYS :

Dès qu'ils ont fini leurs affaires , ils déguerpirent en courant , comme des poids lourds . Je me recroquevilla sur moi même et les larmes déferlèrent . Je suis assise , la tête dans mes bras toute nue , au lycée . J'en ai marre . J'en ai marre ! J'ai honte de moi , de mon entourage , qui n'est pas très nombreux. Je mobilisa toutes mes forces pour me relever et me rhabiller . Puis je me réecroula sur le sol . Dès pensées sombres me hantèrent à nouveau . La question qui me traverse, traverse et retravese mon esprit est : POURQUOI MOI ?!
10 minutes plus tard .

Je pris mon téléphone et vis qu'Inès m'a laissé un message

Inès : Oui , Salut , c'est moi Inès , c'est pour savoir t'es où , parce que je suis devant ton lycée et t'es toujours pas là .

Je ne vais pas lui faire attendre plus longtemps . Mais j'ai vraiment zéro envie . Je regarde dans le miroir mon reflet . Je ne ressemble plus à rien... je contemple pendant plusieurs minutes ce reflet puis je me relevai et puis marcha jusqu'au portail . Je n'avais plus de force .
Je le vis , juste à côté de sa voiture. Il leva sa tête pour me voir , et il comprit que je n'étais pas dans mon état normal .

PDV INOXTAG

Quand je la vis arriver , elle avait les yeux rouges , le souffle qui se coupait . Elle avait pleuré . Mais qu'est ce qu'il s'est passé .

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Dis moi .

Elle reprit ses pleurs .

Moi : Allez , viens là .

Je la pris dans mes bras , et elle s'enferma à l'intérieur pendant assez longtemps .

Moi : Arrête de pleurer s'il te plaît . D'une voix douce .

Elle s'arrêta petit à petit . Toujours dans mes bras , je lui chuchotai

Moi : Viens on monte dans la voiture.

On se sépara puis on monta.
Elle pose sa tête sur la fenêtre et elle prit ses mains sur son visage .

Moi : Tu veux me dire ce qu'il s'est passé ?

Elle ne répondit pas.
Faut pas que j'insiste .
Ok .  C'est pas grave si elle ne veut pas me le dire . Elle est peut-être pas prête . Son souffle s'entrecoupe toujours .
Je démarrai la voiture , puis des minutes après , je me stoppa devant chez elle .
Elle posa sa tête sur mon épaule .

Maëlys : J-j-j-j'ai pas envie d'aller chez mes p-parents .
Moi : Ah . Euh bah tu veux venir chez moi ?

Elle hocha la tête.

J'allai donc chez moi , j'ouvrit la porte et entra . Je lui indiqua le salon .

Moi : Tu veux à manger ? Ou boire un truc ?

Elle hocha la tête.
Je lui donna des croissants que j'avais achetés ce matin , mais que je n'ai pas mangés .

Après quelques minutes , je pris l'initiative d'aller lui proposer un film , pour lui changer les idées . Elle avait le regard dans le vide. Je déteste la voir dans cet état .

Moi : Tu veux qu'on regarde un film ?

Encore une fois , elle hocha la tête de haut en bas . Je nous mis un film d'action .

2 heures plus tard environ .

On vient de finir le film . Maëlys avait toujours l'air triste , mais moins que tout à l'heure .

Maëlys : Bon , j'crois que je vais rentrer chez moi . Merci Inès .

Elle avait vraiment pas l'air d'avoir envie de rentrer chez elle ,  je ne sais pas pourquoi .

Moi : Non , en hésitant , si tu veux tu peux rester.
Maëlys : Euuuuuh , d'accord ... Alors je vais envoyer un message à ma mère.
Moi : D'accord.
Maëlys : Euh t'as des habits genre pour moi .... ?
Moi : Ouais je crois que j'ai ça .

Je fonça aller chercher des habits mixtes que j'avais,  et lui donna, et elle me remercia. Elle revient avec un large pull noir , et un short gris Nike.
J'avais prévu de faire un live , mais finalement je crois que je vais rester avec elle , elle en a besoin . Bref .

3 : 26

Je me réveillai pour aller boire . Lorsque j'eus fini , j'entendis des bruits de pleurs . Ils venaient de la chambre de Maëlys. J'ouvre la porte : Je la vois avec des mouchoirs,  elle renifle , elle est recroquevillée sur elle-même .
Je m'approche d'elle et lui posa un bras sur son épaule . Elle sursauta de ma présence

Moi : N'aie pas peur . Je suis là .

Elle se retourna et entra dans mes bras . Elle posa sa tête sur mon torse . Je pus sentir son souffle qui était accéléré . Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?
En tout cas , il faut que je sois avec elle . Il faut qu'elle prenne confiance en elle .
Je fus pris par le sommeil et je m'endormis avec elle , dans cette position.

À Suivre....
Évènement tragique .... mais qui fait rapprocher nos deux tourtereaux !!

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant