BIENVENUE SUR MA PREMIÈRE ET TOUTE NOUVELLE HISTOIRE !
En général, les lecteurs ne prennent pas vraiment le temps de lire l'introduction parce qu'ils sont pressés de lire l'histoire ( et j'avoue faire partie de ces personnes là ) mais si tu restes ici, merci à toi !
Je tiens juste à dire que "our imperfections" a été plus compliquée à écrire que je ne le pensais. Il m'a fallut de la patience et de l'imagination mais surtout de la patience car oui, en réalité cette histoire a débuté en 2019.
L'idée d'abandonner met venue plusieurs fois à l'esprit mais grâce à quelques personnes, mes amis, ma famille, j'ai réussi à m'accrocher et continuer mon histoire et j'en suis tellement fière. Grâce à ces personnes là j'ai repris l'écriture !
Mon histoire ne sera parfaite, j'en suis désolée, mais j'espère qu'elle vous plaira tout autant que moi elle me plaît. Elle n'échappera pas aux nombreuses scènes clichées mais je suis quasiment sûre qu'elle aura des chances de vous charmez.
Je vous prie de bien vouloir respecter mon histoire, mon travail ainsi que mes personnages car insulter les personnages, c'est aussi insulter l'imagination de l'auteur. Soyez indulgents, ne donnez pas trop d'importance aux fautes de frappe ainsi qu'aux incohérences probables, c'est humain de se tromper et de faire des erreurs.
Merci de votre compréhension
_______________________
INFORMATIONS :
- Je vise un public de 25 ans et moins, donc pour les plus jeunes. Mais si l'histoire vous intéresse et que vous êtes plus âgés, rien ne vous empêche de la lire ;)
- Il faut savoir que les chiffres et les nombres sont parfois écrits en toutes lettres. Ma règle est que les chiffres ou nombres de 0 à 16 seront écrits en toutes lettres et au-delà de ce nombre, il sera noté en numéro.
- Il y aura quelques sujets sensibles qui pourraient heurtés la sensibilité de certains ou certaines, je vous le préviens maintenant.
- Une musique en lien avec le chapitre vous sera proposez.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
MoonLight ❤️🔥
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
Fiksi PenggemarLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...