Un avenir écrit.

5 1 2
                                    

16h, début des répétitions, la pression monte, le public arrive a 20h, plus que 4h avant le show.
Comment j'en suis arriver la ?
laisse moi te raconter.

Tout a commencé a l'âge de 6 ans, je me decouvre cette passion, sans même savoir ce qu'allais être mon avenir, je savais déjà que je voulais devenir chanteur. Ambitieux a cette age là, non ? Mes amis se moquait de moi, je me retrouve seul, sans amis. Mes parents disait que ce n'était pas un vrai métier. Ma maîtresse ma toujours dit de croire en moi, la seule règle que j'ai su respecter.

Je me souviens quand on allais faire les courses avec ma maman il y avais toujours un fond de musique dans le magasin du coins de la rue, les gens était heureux de me voir, je chantait pour eux le temps que ma mère achète sa brique de lait et son pain de le dimanche matin.

Je me souviens également d'avoir toujours été un petit garçon dynamique et sage, aussi timide que joyeux, mon tempérament n'a pas vraiment changer. La tête dans les nuages, j'en oublie même de vous dire mon prénom, moi c'est Marcus, j'ai actuellement 20 ans, 1m95, assez musclé, tout pour plaire, mais toujours seul. Un jour viendra je trouverais cette personne qui acceptera de me suivre dans mes aventures toutes aussi folles que moi.

J'ai toujours été plus grand que les autres, souvent rabaissé, j'ai su me trouver cette force de leur montrer que même avec des grandes jambes je peut accomplir de grandes choses. Des mon plus jeune âge j'ai commencer les cours de chant et de piano. Je me souviens de cette prof qui sentait la vanille a chaque cours. Ces cheveux blond reposant sur sa longue robe fleuri savait me mettre en confiance.

Mon entré au collège a changer ma vie. Me retrouvant seul, le seul moyen d'allez bien était la chorale entretenu par ce prof de musique qui avait su trouver le potentiel en moi.
Je donnais toujours le meilleur de moi même, mes camarades jaloux était souvent en colère contre moi. Pour eux réussir ne devais pas m'arriver. J'etait simplement le « chouchou » comme dirais t-ils.

J'adorais être le chouchou, cela me prouvait que j'etait agréable et gentil envers eux. J'ai toujours su qui j'etait, malgrés les remarques, j'ai su rester le même. Je suis confiant, je sais que je reussirais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La naissance de la passion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant