surprise!

0 0 0
                                    

Deux mois se sont écoulées je ne me sent pas très bien depuis quelques jours j'ai le tournis et des nausées je fatigue vite , Seb a pris la direction de l'entreprise et je suis son assistante ,j'en apprend un peu plus tout les jours est j'aime bien c'est différent d'une secrétaire mais le travail me plaît.
Nous passons nos journées et nos nuits ensembles ça me va j'aime être avec lui, Franck reviens là semaine prochaine avec Sandrine il sont partis 15 jours aux Bahamas .
Ben fait de nouvelles études à domicile ,il a déjà un bac pro en communication mais il veut encore se spécialiser il me dit qu'il a le temps d'étudier être gardien d'immeuble consiste à être assis derrière un comptoir dans un hall donc il a tout le temps pour étudier.
Ce weekend je passe mon samedi avec Ben et Ali nous allons faire du shopping mais je dois passé déposer des docs à mon amoureux, lui il travail sur un gros projet qui lui prends pas mal de temps, vivement que Franck rentre il pourra l'aider nous avons du embaucher du personnel supplémentaires les clients sont plus nombreux quelque nouvelle tête dont un jeune homme timide mais vraiment sympa et gay je voudrais le présenter à Ben.
Nous  allons manger ce midi à Mac Donald  mais je me sens encore mal et je pars vomir encore ben me suit
Ben... qu'às tu? Tu te sens mal ? Veux tu voir un docteur ?
A.... Non ça va passer Ben depuis quelques jours j'ai des nausées.
Ben .... depuis combien de temps ?
A ..... Quinze jours à peu près.
Ben.... Est tu n'as pas vu de docteur ? Seb et au courant ?
A... Non je ne veux pas le déranger ce n'est pas le moment
Ben ... Serais tu enceinte ? Tu as eue tes... tu sais ?
A.... Ben mais !! Allons non  ne parle pas de ça !!!
Ben ....oui et ben lundi je t'emmène voir un doc et ta intérêt à en parler à Seb sinon c'est moi qui le fait. Aller viens...
A...oui d'accord...
Nous partons pour l'entreprise et je monte au 5eme pour déposer les docs .
Seb .... bonjour mon amour  tu va bien tu es un peu pâle , bonjour ben!.
A .... Oui Ca va !
Ben ....Alicia? Salut Seb la petite chose que voilà...
A ... C'est bon Ben je m'en occupe...a vrai dire chéri je suis un peu vaseuse c'est jours ci.
Seb....??? Tu as vu un doc?
Ben.... Vaseuse Hein !!!
Seb ....qu'est-ce qu'il y a ?
A... Bien ok j'ai des nausées depuis 15 jours et ben s'inquiète.
Seb .... et tu ne m'as rien dit lundi je t'emmène au doc ... Abi Svp prenez un rdv chez un médecin ou hôpital pour Alicia urgent.
A... Mais Seb non c'est pas si grave
Seb.... Je ne veux rien savoir  tu vas voir un doc est tu ne râle pas.
Abi ... Sébastien j'ai pris rendez vous,il peu la  prendre cet aprem a 15h30  hôpital consultation externe .
Seb....Merci Abi .ma chérie je suis désolé mais ton après midi est écourté RDV a 15h30 et je viens avec toi.
Ben .... Bien est ben moi je vous laisse Alicia tu me tiens au courant ?
Seb merci Ben !
A.... Attend en attendant l'horaire si nous allions à la cafétéria en bas  ?.tu nous rejoins là bas chérie?
Seb.... Ok je serai là à 15h donc dans moins d'une heure.
Nous descendons avec Ben a la cafétéria mais je fais un crochet  par le bureau de Damien le jeune homme timide.
Ben ...où allons nous ?
A.... Je dois voir Damien un collègue j'en ai pour 5 mn
Bonjour Damien comment vas tu?
D...Bien Alicia  que fait tu là tu es de repos aujourd'hui.
A... Oui je passé juste dire bonjour je te présente mon ami Benjamin , Ben voici Damien.
Ben.... Enchanté jeune homme nous allions à la cafétéria cela vous dit une pose ?
D.... En fait j'ai fini donc je rentre chez moi  mais pourquoi pas si Alicia se joint à nous.
Et nous descendons tous les trois a la cafétéria et calme a cet heure ci, nous discutons ,enfin plutôt Ben discute avec Damien moi je crois que je tiens la chandelle. Seb  arrivé et nous partons pour mon RDV.
A ....bonjour  j'ai un rendez-vous à 15h30 Melle Alicia Monteiro.
Secrétaire médicale ...oui en effet Melle vous avez rendez vous avec le docteur Bernis salle 6 la salle d'attente est en face de la salle.
Seb.... Merci Madame bonne journée.
Nous partons nous asseoir  et patientons notre tour arrive vite et l'on m'appelle par mon nom
Nous entrons dans la salle 6.
Doc....Bonjour je suis le docteur Bernis  que puis-je pour vous ?
Seb..... Bonjour , ma futur femme ne se sent pas très bien ces jours ci
A .... bonjour docteur oui j'ai des nausées et parfois des vertiges et je suis fatiguée
Docteur.... Bien venez sur la table d'examen .
Il me pose plein de question je répond et Seb m'observe pas très content.
Docteur ....nous allons faire une prise de sang pour un contrôle  ce ne sera pas long nous aurons les résultats en moins d'une heure.
Une infirmière entre me fait la prise de sang et nous sortons attendre . Seb ne dit rien il fulmine je ne dis rien non plus l'attente et longue je m'impatiente Seb me prend la main et me dit de ne pas me tracasser que cela ne peut être grave.
Les résultats arrive enfin 1h 20 d'attente le doc nous fait entrer de nouveau dans le cabinet, nous nous installons il ouvre sont ordi regarde les résultats relève la tête vers nous, nous sourit.
Doc.... Bien rassurez-vous vous n'avez rien de grave vous êtes enceinte de 9 semaine
A....quoi mais non c'est impossible je prend la pilule..
Seb .... Vous en êtes sur pas d'erreur possible.
Doc ....vous savez la pilule n'est pas sûr a 100%
Il arrive parfois que la protection ne soit pas suffisante.nous allons dans la salle échographie et vérifions si tout va bien. Installez vous relevez votre teeshirt .
Je m'exécute encore un peu sous le choc ,Seb ne dit toujours rien il regarde l'écran de l'échographie .
Doc.... Bien le voilà tout est parfait  le cœur bât il est normal 4 membres bien écoutons ses battements de cœur.
Je regarde écoute ce qu'il me dit mais ne vois pas grand chose mais entendre son petit cœur je regarde Seb il me regarde les larmes aux yeux tout comme moi d'ailleurs.
Seb .... Je vais être papa chérie .
A ... Oui est bien ça c'est une surprise et même une très bonne surprise.
Le doc nous félicites et nous  conseil une de ces consœur pour suivre la grossesse nous sortons et  la secrétaire nous donne nos futurs RDV .
Nous sortons de l'hôpital main dans la main nous sommes près de la voiture il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement
Seb...je t'aime tu me fais le plus beau des cadeaux
Alicia  nous allons être parents.
A...je t'aime aussi et oui mais j'ai un peu peur
Seb....Peur de quoi mon amour ?
A... La grossesse , l'accouchement,être parents.
Séb je suis là tout ce passera bien allez viens on rentre.
Et nous rentrons...

Alicia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant