Lors de ce rêve éveillé, j'étais en Corée avec des personnes étant devenues plus ou moins des amies. À un moment, nous sommes entrées dans un ascenseur pour accéder à un des étages supérieurs d'un bâtiment (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée).
Il y avait déjà quelques personnes à l'intérieur, dont Seonghwa, Hongjoong et une autre personne (un manager?). Mes amies me firent signe de rentrer la première puis me poussèrent comme des malades afin de toutes pouvoir entrer. Je me retrouva écrasée au fond, à côté de Seonghwa (pas gênant du tout). L'ascenseur partit, et s'arrêta à l'étage du dessus où d'autres personnes voulant à tout prix entrer nous ont poussé bien comme il faut (à croire que c'était le dernier ascenseur de leur vie). Je me suis ainsi faite écrasée encore plus contre la paroi, mais aussi contre Seonghwa. Je me retourna vers lui et m'excusa plusieurs fois, vraiment désolée d'être aussi collée à lui.
L'ascenseur fini enfin par partir et je ressentais de plus en plus la chaleur écrasante causée par un tel amas de personnes dans un endroit aussi petit et renfermé. Cependant, une partie de mon corps était anormalement plus chaude que le reste de mon corps. Il s'agissait de mon derrière. En effet, lors des nombreuses bousculades, une des mains de Seonghwa s'était retrouvée coincée derrière moi. Il avait l'air quelque peu gêné et n'osait pas bouger, tout comme moi. J'étais tout aussi gênée, encore plus lorsqu'une des personnes devant me poussa encore plus en arrière, m'écrasant d'avantage contre lui et surtout contre sa main.
Aucun de nous n'osait regarder l'autre, et je ne sais pas si nous étions rouges à cause de la chaleur ou bien à cause de cette situation.
Pendant ce temps, Hongjoong qui avait remarqué ce qu'il se passait affichait un petit sourire en coin, voyant que Seonghwa n'avait pas l'air de détester ça plus que ça. Les deux eurent une bonne conversation uniquement composée de regards, pendant que je n'osais plus bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Je suis sûr qu'on aurait pu faire cuire des œufs au plat sur mes joues (sur tout ma tête concrètement).
Après de longues minutes, l'ascenseur arriva finalement à l'étage où tout le monde souhaitait descendre. Seonghwa et moi attendions que tout le monde sorte vu que nous étions les plus au fond. Hongjoong me lança un regard bizarre avec un petit sourire, puis descendit. Seonghwa me fit signe de passer devant lui et je le remercia d'un signe de tête.
Au dernier moment, lorsque tout le monde était sorti de l'ascenseur et que je m'apprêtais à faire de même, Seonghwa m'attrapa le poignet, me tira à l'intérieur, puis appuya sur le bouton pour fermer les portes le plus rapidement possible.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça et ne savais donc pas comment réagir. Je me retourna et lui demanda pourquoi avoir fait ça tout en le regardant, sans pouvoir détacher mon regard de ses yeux (bien que j'avoue avoir jeté un bref coup d'œil à ses lèvres). Il me lâcha un sourire en coin et m'expliqua qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'excuser pour le placement de sa main un peu plus tôt. Un sourire nerveux orna mon visage et, tout en essayant de rester calme, je répondis que ce n'était pas grave.
Il me dévisageait et avait l'air de savoir qu'il était loin de me laisser indifférente (en même temps...). Il s'approcha, encore plus près, et remit sa main au même endroit. Je le questionna alors du regard, et il me demanda si ce n'était toujours "pas grave" et si je me moquais toujours complètement de cette situation.
Évidemment que je ne pouvais pas m'en moquer, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser tellement il s'emballait. Mon visage lui servit visiblement de réponse, ce qui ne fit que booster son assurance. Il me demanda s'il me plaisait, ce à quoi j'ai répondu en hochant la tête. Il eu un sourire satisfait, puis me dit que je ne le laissais pas indifférent non plus (oh lord). Je le regardât avec étonnement, puis, voyant l'assurance de son regard, je compris qu'il ne mentait pas.
Je pris alors un peu plus confiance en moi et entra dans son jeu de dominance par le regard, lui sortant un de ces sourires en coin qu'il avait l'air d'aimer arborer.
Nous nous sommes rapprochés, encore plus, sans se lâcher du regard, et ... fin du rêve.
La suite est facilement imaginable (kiss), mais j'aurais bien aimé avoir l'image et non me prendre un stop net par mon cerveau... Tss
VOUS LISEZ
Rêve du 28/02/20 - L'ascenseur
FanfictionCe rêve se passe entièrement dans un ascenseur, lieu dans lequel Seonghwa moi et bien trop d'autres personnes s'étaient retrouvées écrasées telles des sardines.