Lendemain .
Je me réveille toujours dans la même position . Bon , par contre il va falloir me détacher , parce que... l'érection du matin se fait apparaître.
Quelques minutes plus tard ...
PDV MAËLYS :Je me lève ce matin avec un gros mal de tête. Je repense à cette nuit . J'ai eu une sorte de vision, avec exactement ce qu'il s'est passé hier . Mais heureusement qu'Inès est venu . Il fait vraiment tout pour moi , et ça je ne le remercierais pas assez . D'abord il m'accueille chez lui , alors qu'il n'était pas obligé , il me réconforte , me change les idées ...
C'est une de mes plus belles rencontres , et je viens de m'en rendre compte qu'il sera là pour moi .
Il sortit des toilettes puis il me rejointInès : Ça va mieux ?
Moi : Oui , grâce à toi .Il se gratta la nuque. Il sortit pour aller à la boulangerie , et puis on mangea le petit déjeuner .
Je préviens Inès que je devais sortir pour le déménagement de Sana . Déjà que c'est pas le top au niveau du moral , alors là je vais me taper encore un moment douloureux .
Je me préparai et puis j'étais sur le point de partir , quand Inès proposa de m'accompagner , mais je refusai .
Finalement , j'aurais dû accepter qu'il m'accompagne , parce que des gouttes commencent à tomber .
J'aperçois la maison de Sana au loin . Je pris une inspiration et toqua à la porte .
C'est elle-même qui m'ouvrit .Moi : Salut ! Ça fait longtemps....
Sana : Ouais c'est vrai . Là en plus j'allais partir pour aller chez mes parents et qu'on parte définitivement .
Moi : Tu vas me manquer ...
Sana : Et oui .... Mais je t'appellerai en FaceTime , ne t'inquiètes pas .
Moi : Mais ça sera pas comme te voir en réalité , après tant de temps .Elle regarda sa montre et puis elle déclara
Sana : Je crois que c'est l'heure du départ !
On s'enlaça longtemps et elle chuchota
Sana : On se reverra, c'est sûr .On se détacha et puis elle s'en alla . J'eus une dernière image d'elle . J'aurais aimé lui parler plus , lui dire par exemple ce qu'il s'est passé hier , mais le temps et le cœur n'y étaient pas .
Je rebroussait mon chemin , sous la pluie et fila chez Inès.
Il m'ouvrit .Inès : Ça va ?
Moi : Pas trop .
Inès : C'est pas grave , tu sais toute chose a une fin , et en plus elle est pas partie au bout du monde , mais elle n'est pas si loin .
Moi : Mmh .15 heures .
PDV INOXTAG
Je vais lui proposer de sortir avec moi . Dehors bien sûr , pas sortir genre ensemble amoureux et tout !
Moi : Et si on faisait un tour dehors ?
Maëlys : Bof
Moi : Non mais c'était pas une question !
Maëlys : Bon , ok
Moi : Je rigole !
Maëlys : Roooh , t'es chiant !
Moi : Je sais t'inquiètes !On se prépara et on sortit . La pluie s'était calmée . On marcha sur le sol encore humide , et on fit un peu le tour du coin . La balade était agréable, en plus le temps l'était aussi .
Je vais me lancer .Moi : Euh , tu veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passé hier ?
Je la regarda , et son visage changea d'expression , j'aurais pas dû lui demander finalement. C'est pas une fille qui se confie beaucoup , mais au fil du temps , j'en connais un peu plus sur elle et je la comprends mieux .
Moi : Si tu ne veux pas me le dire , je comprendrais .
Maëlys : Non, je vais te le dire , tu dois savoir la vérité . Elle fit une pause . À la sortie des cours , Luc et Lucas sont venus vers moi
Moi : C'est qui eux ? C'est les clochards qui te font du mal ?
Maëlys : Euh oui si on peut dire ça . Et ils m'ont poussée vers les toilettes et , elle s'atrrista de plus en plus , après i......ils m'ont , des larmes s'échappent de ses yeux , ils m'ont ...déshabillés et .....elle renifla
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
ФанфикC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...