"𝘸𝘦'𝘳𝘦 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 "
14/07/2022
Busan01:45
La nocivité de l'alcool coulait avec facilité dans les veines des jeunes étudiants. L'été commençait doucement à toucher sa fin, prêt à renfermer les péchés festifs que décèlent les soirées étudiantes. Cette tradition n'échappe aux étudiants de Busan, leur insouciance berçant leurs corps brûlant des pêches nocives de l'éthanol. Les yeux vitreux, des rires incontrôlés, des choix involontaires, il prône la soirée aux abords de Busan.
N'échappant aux règles, Jungkook accompagné de son groupe d'amis, privatise l'un des nombreux canapés ornant la demeure. Les alcools ornent la table. Des jeux mal venue mêlant désir et alcool crée autour d'eux une démoniaque bulle. Leur jeu résonne comme démoniaque décelant de nombreux péchés convoités. Ce jeu si communal, qui consisté à faire tourner une bouteille, avant de tirer les sombres secrets que décèle leurs amis, quand bien même, une question sans réponse réserve un sardonique nantissement : un baiser. La bouteille de verre tournant dans les sens d'une aiguille d'une montre. La chaleur des doutes et du stress emplit les organes des personnes assises sur les divans. Les yeux du blondinet rivé vers l'ivresse de la bouteille, son cœur tambourine d'une fluctuation saccadée. Les tournaments s'atténuent pour laisser planer le doute. Et dans sa peur, le hasard avait lâché son fléaux sur les petites épaules du blond.
« - Jimin. »
Le hasard l'avait choisi. Le cœur accablé de peur, l'estomac retourné par l'anxiété. Il redoute la question, ses amis étant fourbe et sans pitié, le pire ne pouvait qu'arriver. La gorge nouée, le cœur battant, il attend avec angoisse les paroles de ses amis.
« - Park Jimin, on a une petite question pour toi.
- V-Viens en aux faits.. Taehyung. » -balbutie Jimin.
Il pouvait sentir les regards moqueurs et noirs de ses amis, ils avaient une sombre idée derrière la tête.
« - Park Jimin. -souffle Taehyung- - Est-ce que par hasard, tu aimerais l'un de nous à cette table ? »
La question qu'il redoutait. Il était évident que ses amis avaient déjà réponse à leur question. Et d'une évidence même, tout le monde à cette table était au courant, sûrement Jungkook lui-même devait être au courant. Jimin n'avait jamais été compétent pour cacher ses émotions amoureuses. Il l'était. Il était d'une évidence qu'il était amoureux.
Son regard se mêlant à celui du noiraud, les joues de Jimin prirent une légère couleur rouge lorsque son cœur eu compris la signification du regard intense de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 ᵐᵏ
Fanfiction𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 ᵒˢ Un jeu, mêlant désarrois et parfum des désirs, menant les envies les plus enfoui à la réalité. ── aller, un baiser ne va pas ruiner votre amitié. __________________________ ⓘ 𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈𝐒𝐒...