chap 8

188 15 7
                                    

Ariana: Harry si je suis partis de ton coeur alors je partirai de ce monde...

Moi: ARIANA NE ME DIT PAS QUE TU VEUX TE SUICIDER!

A peine je dis cette phrase qu'elle avait un fusil à sa main visant sa tête.

Ariana: Adieu Harry

PDV Ariana:

Je sais que ce que je fais est stupide mais Harry était ma vie... ma seule raison de vivre... et maintenant il n'a dieu que pour Selena...

Flashback***

Moi: Harryyyy je t'aime

Harry:oui moi aussi mon amour tu verras le jour de la rentrée sera le plus beau jour de notre vie...

Moi:Tu vas me demander officiellement de sortir avec toi?*-*

Harry: C'est nul t'a deviné :(

Moi:Awnnn Hazzaaaa

Il me serra dans ses bras et personne ne parlait...juste pour profiter de ce moment

***
Je tirai le fusil**
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Je me reveillai dans un lit d'hôpital. Je suis vivante? Comment ça se fait? Normalement lorsqu"une personne se tire dessus il n'y a pas 1% de chance qu'elle survive.

Selena:Arianaa tu es réveillé Dieu merci!!

Moi:Comme si ça t'interresse :/

Selena:Je suis sincèrement désolé Pardonne moi j'ai été stupide de te rendre jalouse en embrassant Harry...

Moi:En parlant de lui où est-t-il?

Selena: .....

Moi : SELENA OU EST HARRY STYLES ?!?!

Selena: Quand tu t'es fait tiré dessus il n'a pas hésité une seule seconde à te sauver... et il a reçu la balle à ta place et sous le choc de le voir plein de sang... tu t'es évanouie

Moi: Est-qu' il va bien?

Selena: eumm...

Ne pouvant pas retenir mes larmes je pleurai dans les bras de Selena en frissonant.

Moi: Sel... selena... dis m..
moi... qu'il es.. est... enc... encore... viv.. vivant...

C'est mon premier amour je ne pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose...S'il est vraiment m... mort je me suiciderai à l'instant même...

Infirmière : Mamoiselle...

Moi: OÙ EST LA CHAMBRE DE HARRY STYLES ?!?!?

Infirmière : Vous devez vous reposez mamoiselle le choc d'amnésie pourrait atteindre votre cerveau sous l'effet de la colère

Moi: Je n'aime pas insulter les autres mais je ne me priverai pas si vous ne ME DITES PAS OÙ EST LA CHAMBRE DE HARRY STYLES

Infirmière : O..... ou.... oui...la chambre.....250..

Moi:Poussez vous

Je courai aussi vite que mes jambes me laissaient...

Infirmière : Arrêt cardiaque à la chambre 250

QUOI? Chambre 250 c'est la chambre de Harry... mon harry.. le harry des one direction... mon Hazza...

J'eus soudain une montée d'adrénaline mon coeur battait rapidement tous mon corps tremblait mes jambes ne pouvait presque plus me soulevaient mais malgré ces maux je poussai tous le monde en travers de mon chemin et mes yeux ne voyaient qu'un seul but : Chambre 250

J'ouvris les portes de cette maudite chambre et ce que je voyai m'immobilisa d'un coup...

Harry, sur un lit, son crâne en sang malgré le plâtre, son visage jauni, ses membres amaigris, le regard vide...

Docteur: Monter au maximum!

Je vis des palettes electrisaient le corps de mon amour mais sans succès le corps revenait à sa position initiale.

Docteur: Il est mort... je suis désolé...

J'espérais qu'il blaguait...que c'était le 1 avril... que c'était une blague pas drôle... que c'était un mensonge... que c'était un rêve... pire un cauchemar...

Mais c'était la réalité... la pire réalité..... la repoussante réalité

Moi: Bébé noooonnn

Je m'effondrai sur son lit et quatre bras me prenèrent pour m'éloigner de lui... ILS CROIYAIENT VRAIMENT QUE JE ME LAISSERAI FAIRE?

Je leur donnai un coup dans le ventre à chacun. Personne ne peut m'éloigner de lui dans un moment pareille...

Docteur : Calmez-vous il ya  une chance qu'il e soit pas mort nos appareils ne sont pas très performantes....

Va te foutre j'aimerai lui dire. C'est sa faute si mon coeur est brisé... il l'a litteralement brisé... les docteurs ne savent pas sauvé les vies... ils ne guerient que les cas simples...Si j'aimerai mourir ou que quelqu'un qui m'est proche meurt si serait sur mars plutôt que sur un lit d'hôpital. Une personne a plus de chance de vivre autour d'un volcan que sur un lit d'hôpital... Je haie tous ce qui se rapporte  à ce domaine...

À force de réfléchir et de pleurer je finis par m'endormir...c'est décidé demain je me suiciderai... de quelle façon je ne sais pas encore mais ma décision est prise. Je ne pourrai pas supporter que ma vie mon Harry est mort par ma seule et unique faute. Il ne mourrait pas pour Cassandra ou luna ou demi.... Seulement pour les personnes qu"il aime autant que sa propre vie ou encore plus....

Et moi je n'ai même pas eu la chance de le remercier... pour son sacrifice... pour avoir supporter mes jalousies sans raison.... pour avoir supporter mes défauts tels qu'ils sont.... pour m'avoir supporter telle que je suis...

Moi:Harry... revient... pour moi... pour selena pour ta famille... pour ton groupe... ne pars pas sinon je te rejoindrai...

Éclipse de la nuit**

Moi: Le dernier jour de mon existence....

Je me levai pris mon iPhone et sortit en direction de la maison des boys pour leur présenter mes condoléances puis à sa famille ...

Je ne cessai de pleurer pendant tous le trajet dieu merci je n'ai pas fait d'accident malgré mon mascara qui coulait mes mains tremblantes le regard flou du aux larmes...

Je toquai à la porte et celle-ci était déjà ouverte. Je partis à la cuisine pour prendre un verre d'eau et je commençais mon monologue.

Moi:Harry... où est-tu...

??? : Ariana....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merciii pour la lecture je suis arrivée à 1. 48 k grâce à vous merci beaucoup Merciii pour les votes & commentaires mes bébés *-*

Bad blood.h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant