Rentrée mouvementée

2.9K 280 63
                                    

Charleen

Dévalant les escaliers à toute vitesse, je manque de tomber en rentrant dans Eagle qui me rattrape de justesse tout en me remettant droite sur mes jambes.

-mon ange! où cours-tu comme ça? dit-il en rigolant.

-je suis en retard pour aller à l'école je lui dis dans une grimace.

-ah oui, j'entends le moteur de la Harley de mon frère vrombir. allez va! ne le fais pas attendre, princesse!

J'hoche la tête et repars en courant. Arrivée sur le seuil du perron, je m'immobilise. Ivy est là, assise derrière Nitro sur sa moto, mon père m'attend lui aussi mais deux bécanes supplémentaires se sont invitées à la fête. Mon coeur loupe un battement. Il est bien là comme il me l'a promis tout comme mon frère.

Ce matin lorsque je me suis réveillée, il a fait mine de ne pas comprendre ce que je lui racontais. Je lui ai demandé si l'on irait au collège en voiture mais il éludait tout le temps la conversation. Je ne lui en ai rien montré mais j'étais sincèrement déçue. Alors le voir là devant moi m'arrache un sourire qu'il me rend par un clin d'oeil. Le salopard! il l'a fait exprès et m'a bien fait tourner en bourrique. Il ne perd rien pour attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid d'après ce que l'on dit!

Je monte derrière Indiana, une fois qu'il m'a accroché mon casque, et c'est parti! C'est magique! le vent qui fouette mon visage a pour effet de m'enlever tout le stress que je ressens. Un sentiment de pur euphorie m'habite. Je veux pouvoir en conduire une plus tard! 

Le collège de Gateway arrive bien vite dans mon champ de vision. C'est un grand bâtiment fait de briques et de bois sur quatre niveaux avec une immense porte centrale au milieu. De la pelouse et des bancs sur le devant et un immense muret surmonté de grillages en délimitent les accès. Un portillon à l'avant ainsi qu'un grand portail permettent d'en franchir les lieux. 

Une nuée de collégiens pullulent comme des abeilles devant et se figent au bruit des moteurs. Tous se tournent et nous regardent arriver bouché bée. Apparemment le Club est effectivement connu dans la ville. Je descend de moto et rend mon casque à mon père dans un sourire tout en remettant ma casquette fétiche.

Après une longue étreinte, un bisou pour Chayton , un bon courage Trésor pour Ash et un clin d'oeil pour Nitro, nous accédons à la porte centrale avec Ivy.

-on va aller au secrétariat vérifier dans quelle classe tu te trouves me souffle-t-elle. J'espère qu'on sera ensemble.

J'acquiesce car je ne connais ni les lieux ni l'ensemble des élèves qu'Ivy semble elle avoir déjà côtoyé.

-bonjour mesdemoiselles nous accueille une vieille femme à lunette derrière son bureau. Que puis-je faire pour vous?

-je souhaiterai connaitre ma classe s'il vous plait! je lui réponds tout en m'avançant.

-bien sur! votre nom je vous prie?

-Charleen Brown.

_un instant!

Je la vois taper sur son clavier tout en marmonnant et en fronçant les sourcils.

-désolé jeune fille, la seule Charleen que je n'ai d'enregistrée est au nom de Mongway.

J'en reste comme deux ronds de flanc. Il m'a donné son nom. Il m'a reconnu  et a fait de moi officiellement sa fille aux yeux de l'état.

-c'est moi! lui dis-je d'une voix émue. C'est le nom de mon père.

-bien alors vous en classe 6th grade blue.

-t'es avec moi sautille Ivy. C'est bon Mrs Robert. Pour le reste je m'en occupe.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant