♕ Chapter Five

57 6 2
                                    

 La porte s'ouvrit.


 - Toi !? Disons nous en même temps


 Roy, oui c'est Roy. Mais pourquoi est-ce qu'il est choqué de son propre choix ? Au fait, il l'a dit d'une manière avec un étonnement tellement exagéré que je pense finalement qu'il l'a fait exprès. Il se racla la gorge.


- Excuse-moi, j'essayais d'imiter ta réaction.


  J'avais l'air si horrible que ça ? Il me montra le plus beau des sourires, le sien. Pourquoi est-ce que moi aussi, je souri bêtement ? Je devrais faire le contraire vu la situation dans laquelle je me suis mise sans vraiment le vouloir...


- Entre. Dit-il


Je fis un pas dans cette immense demeure. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je vois... Waw ! Jamais je n'étais entrée dans une telle maison auparavant.


 - Tes parents sont là ? Demandai-je

 - Eum... J'habite seul.


 Dans une maison aussi grande ? Impossible, il veut sûrement se venter. Je n'arrive pas à réaliser la chose... JE DOIS TRAVAILLER CHEZ LUI. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas... Roy reste planté devant moi.


 - Comment tu as su que... Dis-je

 - Tu peux commencer par cette chambre.

 - Est-ce que c'est Angel...

 - S'il te plait.


Je ne supporte pas que l'on me coupe la parole. Je le dévisage quelques secondes mais finalement, m'exécute. Et je ne supporte pas non plus que l'on me donne des ordres. J'entre dans la chambre qui est encore moins descriptible que ce que j'avais vu en entrant dans cette villa. Les couleurs principales sont du brun foncé, beige, blanc et noir. Il y a un gigantesque lit placé près d'une immense baie vitrée. J'avançai encore un peu, une garde-robe ! Je suis totalement éblouie ! La fille qui possède cette chambre doit être tellement belle et... Angelica. C'est la petite amie de Roy, non ? Je pense que l'expression de mon visage changea littéralement, ce qui suscita l'attention de Roy qui, depuis que j'étais entrée ici, ne faisait que m'observer. Les vêtements qui se trouvent dans cette pièce sont exactement du même style que ceux d'Anglica. Peut-être que tout s'explique... Elle savait peut être que c'était l'adresse de Roy mais elle ne voulait pas me le dire. Je ne sais pas trop comment le prendre mais la tristesse se lit peut être sur mon visage... Brr...brr.


C'est mon téléphone, il faut que je réponde. Je jette un œil à l'écran pour savoir qui m'appelle. C'est Angelica. Je m'éloigne de Roy et décroche.


- Amber ? Comment tu vas ? Dit-elle avec enthousiasme

- Bien. Répondis-je d'un ton neutre.

- Super. Je voulais te demander si tu es libre ce soir vers vingt heures pour qu'on puisse un peu sortir.

- Si tu veux.


Je pourrai peut être en apprendre plus sur la relation qu'elle entretient avec Roy.


La simple vie d'AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant