13

3 0 0
                                    

Pdv Carmélia Aujourd'hui c'est le repas je ne sais pas à quoi m'en tenir, car je sais que aslane David ayaz et Emma on une idée derrière la tête par rapport à Alexei et moi. Mais il en est hors de question même si c'est un homme très séduisant qu'à une ancienne époque de ma vie j'y aurais réfléchi à une éventualité, mais c'est du passé aujourd'hui je ne laisse plus rentrer d'hommes dans ma vie je ne veux plus souffrir et avoir mal comme Jacob me la fait il m'a détruite de l'intérieur physiquement et psychologiquement j'ai mis beaucoup de temps à me reconstruire et honnêtement je ne pense pas avoir réussi je pense juste avoir réussi à créer un masque pour que personne de ma famille, amis ou autres découvre mon secret. Les gens pensent que je refuse d'être avec un homme, car j'ai des critères trop exigent et je préfère qu'il pensent ça qu'il découvre la vraie raison même si je sais que aslane c'est poser des questions sur la véritable cause de ma séparation. Si elle savait elle serait allée ainsi que ma famille le tué.
Mais enfin bref, c'est du passé et le passé dois rester dans le passé.

Pdv d'Alexei je suis impatient d'y être j'attendais le repas avec hâte. Je vais essayer de me rattraper je n'est pas fait bonne impression au près d'elle-même si on dirait qu'elle a un problème avec les hommes en général et pas que par rapport à moi je vais essayer de découvrir. ce qu'elle cache, car j'ai malencontreusement entendu ayaz parler à Emma de carmélia par rapport à une discussion à son sujet qu'il a eu avec aslane ou elle devait parler à carmélia de son ex sur les véritable raisons de séparation, parce qu'ils pensent tous qu'il sait passer quelques choses pour qu'elle change tellement et isl ne pensent pas qu'il s'agit qu'une histoire de tromperie.
Et je veux découvrir de quoi il s'agit, parce qu'en y repensent en observant j'avais eu l'impression qu'elle cachait un secret et je vais l'aider je m'en fais la promesse de découvrir de quoi il s'agit et de l'en débarrasser.

Pdv de aslane enfin le jour du repas, je vais pouvoir voir comment ça ce passe surtout comment se débrouille Alexei pour allée vers elle et se rattraper pour se rapprocher d'elle. Et aussi notamment comment sera carmélia acceptera ou pas de lui Laissé une chance notamment que depuis Jacob je ne l'ai plus jamais vu avec un homme amoureusement ou amicalement à part les hommes de sa famille ayaz David, car avant elle allait boire des verres avec ses collègues surtout les hommes, parce qu'elle préfère l'amitié des hommes que des femmes sauf moi suis l'exception elles à toujours trouver les femmes trop superficielle chochotte, etc. Et depuis Jacob elles ne parlent plus aux hommes ça plus boîte de verre avec ses collègues hommes.
Après le repas va falloir que je trouve n'importe quel moyen de la faire parler sur Jacob.

C

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant