Une fois arrivé devant chez lui, il mit la béquille de sa moto, contre le sol, et tournait la tête en ma direction.
Mikey— T'as besoin d'aide pour marcher jusqu'au palier ou ça ira ? Me demandait-il alors qu'il avait les doigts sur sa clé pour couper le contacte si besoin.
— Évidemment.... que non.
Il secouait la tête alors qu'un petit sourire naissait sur ses lèvres rosées. Il me saluait de la main et remontait sur sa moto. Quant à moi, je souriai, lui faisant signe comme une idiote. Et une fois qu'il fut parti je me retrouvais à devoir marcher seule jusqu'au palier.
— Putain, pourquoi j'ai pas dit oui...
Je me rappelais qu'Hanane devait être arrivée depuis un moment, sinon c'est Baji ou chifuyu qui serait venu me chercher.
— HANANE ! Criais-je le plus fort possible pour que cette sourde m'entende. Mais évidemment pas de réponse, je soupirais et me remis à crier, et plus fort cette fois, HAAANAANNNEE !!
J'entendais la fenêtre se claquer contre le mur et sa voix crier:
Hanane- Putain Mikey je t'ai déjà dit de monter si t'as un truc à prendre ! Tu me fais chier, j'étais en plein dans Yona ! Clochard de frère, on aurait du te laisser à l'orphelinat.
Elle baissait sa tête en direction de l'entrée et écarquillas les yeux lorsque ses pupilles rencontrèrent les miennes.
— Euh.. coucou ?
Hanane— Oh c'est toi ? Merde ! Attends j'arrive !
— J'ai pas-
Je vais me taire pour une fois. Ça changera de d'habitude.
J'entendai ses pas d'éléphants descendre les escaliers à toute vitesse et bientôt la porte s'ouvrît devant moi.
Hanane— Oh purée tu dates meuf !
— Grave ! Toi aussi. Elle passait mon bras sur ses épaules et m'aidait à marcher jusqu'à chez elle. Tu sais Hanane, j'ai pas besoin d'autant d'aide...
Hanane— Menteuse. T'es retombée ou quoi ?
— Sous ton charme ? Oui toujours.
Hanane— Arrêtes je vais rougir.. Mais changes pas de sujet ! T'es vraiment tombée ?
— Oui.. soufflai-je.. mais le dit pas à Mikey parce qu'il le dira à Keisuke et ça va me saouler.
Hanane— Tu m'étonnes il va plus jamais te laisser sortir. Même pour les cours.
— Ça me dérange pas plus que ça pour les cours..
Hanane— Meuf, ça veut dire plus de beau Mikey pour te ramener après les cours.
— Purée, j'affichais une fausse mine défaite, j'y avais pas pensé à ça.
On arrivait dans sa cuisine. Et comme toute bonne copine, elle se servit un bol de céréales et commença à manger.
Hanane— Me regardes pas comme ça, j'ai pas eu le temps de manger en rentrant, je meurs de faim. T'en veux ?
VOUS LISEZ
Toman's Girls
FanfictionÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...