PDV LOUIS
Lundi 5h13
Je n'arrivais plus à dormir. J'étais réveillé depuis une bonne heure, pourquoi je me suis levé ? Une douleur dans mon ventre avait causé cela. J'avais soulevé la couverture et observé ,grâce au reflet de la lune, deux petites cicatrices. Une était positionnée entre le haut de mon épaule et mon cœur et l'autre se trouvait sur mon flan droit. Pourquoi avais-je ses deux stigmates ? Je tentais de retrouver la mémoire, à quoi bon ? Si mon corps avait voulu effacer ses deux mois c'est qu'il y avait bien une raison, non ? Je récapitulais mes pensées sur une feuille.
Liam → Meilleur ami
Zayn&Niall → Amis
Les autres → Personnes plus ou moins sympa/ certains complètement pigeons
Eleanor → Connasse qui m'a trompé
Harry <3Après mettre rendu compte de ce que je venais d'écrire, je partais en courant chercher un blanco. Une fois ma GROSSE erreur effacée, je me demandais ce que ce mystérieux garçon représentait pour moi. Dans les faits pas grand chose. Je ne le connaissais pas. Mais quelque chose en lui m'attirait. J'avais l'impression de ne plus avoir de contrôle sur rien. Je déteste ça. Je devais y remédier. J'écrivais sur ma feuille.
Harry → PERSONNE
Je pensais que de le marquer comme ça changerais ce sentiment au fond de moi. Raté. Je me sentais impuissant. Je suis impuissant. Enfin, seulement de ce côté là. J'étalais le reste de mon corps sur le matelas pour pouvoir fixer le plafond. Je regardais par la fenêtre. L'aube commençait à pointée son nez. L'immense « manoir » devant chez moi ressortait vraiment bien. Je remarquais que plusieurs voitures étaient garées devant celui ci. Il est habité ? J'en parlerais à ma mère.
Mon réveil sonnait et je cognais mon crâne contre ma tête de lit. Une chose n'avais pas changé, j'étais toujours aussi maladroit. 6H00.
Je me levais et partais direction la salle de bain. Je me regardais dans le miroir. Mes deux petites cicatrices étaient toujours là. Mes yeux étaient entourées de grandes cernes. Je préférais ne même pas m'attarder avec mes cheveux. Ils n'en valaient plus la peine. J'enlevais mon jogging et me dirigeai dans la douche. Mes muscles se détendaient. 6H30. J'avais cours à 8H00. Je sortais à conte cœur des jets d'eau qui m'entouraient. Je regardais l'heure. Il me restait 1H30. J'avais besoin d'u heure pour me préparer. Je retournais le sourire aux lèvres sous l'eau chaude. Durant 30 minutes, je ne pensais à rien. Je restais seulement tranquille sous ma douche. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin. Je partais en direction de ma chambre ,une serviette autour des hanches et autour des cheveux. J'enfilais un caleçon et prenais un pull jaune, un slim noir, mes rosh run jaune. Je prenais un bonnet accompagné d'un blouson noir fourrée en mouton. 7H30. Mon portable vibrait dans ma poche lorsque je descendais les escaliers.De Li
À LouCoucou Lou, je viens te prendre ?
Je rigolais à la formulation de la phrase.
De Lou
À LiOh oui viens me prendre ça fait si longtemps ! Je t'attends dans la chambre en nuisette. :,)
Non plus sérieusement je vais y aller avec ma voiture.Deux ou trois minutes plus tard j'entendais une personne toquer à la porte. 7H40. J'ouvrais grand la porte et décidais d'aller envoyer chier Liam. Mais lorsque je vis un grand bouclé aux yeux verts, je ne pouvais m'empêcher de sentir un pincement au cœur. Harry.Il souriait. Ses deux magnifiques fossettes étaient là, apparentes. Il éclatait de rire.
- Tu pourrais fermer ta bouche maintenant non ? Dit-il à travers un éclat de rire.
Je rougissais, j'avais vraiment la bouche ouverte. Il ne faisait que me déstabiliser lui.
- Je .. Euh... Je peux t'aider ? Demandais-je toujours sous le choc.
- Non, je venais juste te prendre pour t'amener à l'école.J'ouvrais de grands yeux. Comment savait-il que j'habitais ici ? Je ne sais même pas qui il était.
- Je... Enfin j'ai envie de conduire. Répondis-je en baisant les yeux.
- Parfait.Il me lançait les clés de sa voiture et partais s'asseoir du côté passager. Il voulait vraiment que j'aille avec lui à l'école ? J'étais perdu. Encore. Il avait ce dont de me faire perdre pieds. Je ne devrais pas. C'est pas normal de ressentir cette attirance envers un homme alors que moi même j'en suis un... Et puis merde. On a qu'une vie. Je me dirigeai vers ma cuisine pour y prendre une pomme lorsque Harry me cria de sa voiture.
- Lou, on va être en retard ! J'ai déjà pris une pomme pour toi. Alors ramène ton jolie petit derrière ici.
- Ah, d'accord. Merci. Répondis-je.Mon jolie petit derrière ? Une pomme pour moi ? J'avançais vers la voiture. Et je savais. J'avais compris que si je rentrais à l'intérieur je serais bloqué. Je ne pourrais plus jamais ignorer cette magnifique créature aux yeux couleurs forêt. Arrivé devant la portière, je l'ouvrais et rentrais à l'intérieur. Sans hésitations.
PDV HARRY
7H45
J'étais parti chercher Louis. J'avais eu envie de faire la route avec lui. Une partie de moi était timide , mais depuis l'accident je comprenais enfin le dictons « La vie ne tient qu'à un fil ». Je combattais cette peur en moi, cette timidité. Avant, jamais je ne serais partie voir Louis un matin à 7H40. Jamais je ne lui aurai donné mes clés de voiture. Jamais je n'aurai été aussi « insolent ». On a qu'une vie, autant la vivre à 200 km/h. Je regardais à côté de moi. Il était vraiment beau. J'avais oublié l'intensité de son regard, la courbe parfaite de ses lèvres lorsqu'il sourit, ses gestes de nervosités, le son de sa voix, les courbes de son corps. Je souriais. Je l'aimais. Louis était comme mon oxygène . Je ne pouvais plus vivre sans lui. Je savais qu'il allait se rappeler des mois passés. Il devait s'en rappeler.
Il conduisait mon véhicule, et moi je l'observais. Il me faisait me sentir bien. 7H50. Nous étions arrivés au lycée. Il arrêtait mon véhicule et je m'apprêtais à sortir de celui ci lorsqu'il retient mon bras. Je le regardais ,surpris.- Ça va Lou ? Demandais-je.
- Je ... Je crois que j'ai peur de retourner là bas. Avoua-t-il.
- Tu ne risques rien. Je resterais avec toi autant de temps que tu voudras, d'accord ? Répondis-je.
- Merci Hazza.Hazza. Les larmes me montaient aux yeux. C'était la seule personne à jamais m'avoir appelé comme ça. Étrangement, j'aimais mieux ce surnom. Louis était le seul qui dorénavant pourrait m'appeler de la sorte. Il me regardait, confus. Il ne comprenait pas, pas encore.
À travers mes larmes je souriais, je souriais tellement fort que mes deux fossettes me faisaient presque mal. En avais-je quelque chose à faire ? Non. Rien à foutre.
J'essuyais mes larmes et fis signe à Lou de sortir. 7H55. Nous partions à la recherche des garçons. Nous les trouvions lorsque Zayn et Niall lui sautèrent littéralement dessus. Puis se fut au tour de Liam. Louis avait vraiment des amis supers. Je les adorais.
Bientôt une foule nous entourait, ils voulaient savoir si Louis allait bien. La cloche sonnait et je me dirigeai vers mon premier cours, avec l'homme que j'aimais à mes côtés. 12H27. L'heure du lunch était arrivée et Louis n'était toujours pas là. Je commençais à un peu flipper mais lorsque je le vis les deux bras entre la tête d'Eleanor qui était plaquée contre le mur en me regardant avec un sourire en coin, Je sentais un sentiment m'envahir. Je crois que je vais repeindre le sol de la cafétéria de son sang, c'est bien le rouge._________________________________
Je sais pas si vous aimez toujours autant l'histoire .... Mais je pense qu'elle fera entre 25 et 30 chapitre !Love U ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Foulard & Pomme [1]
Fanfic* Larry Stylinson Story * Lorsque Louis Tomlinson rencontre son nouveau voisin Harry Styles, il comprend enfin la signification de l'expression "coup de foudre". Les deux jeunes hommes embarquent alors dans la grande aventure de l'amour avec un gran...