🍁13🍁: L'amour

675 19 3
                                    

Je souris face à la remarque de mon amoureux et il me vient posé sa main sur la bas de mon dos pour m'encourager à avancer.

Nous arrivâmes à la l'intérieur du restaurant, et un serveur nous indique le balcon. Rahh M. Choi n'avait pas pu choisir un endroit reculer du vide à croire qu'il aime mangé avant du sauter en parachute pfff. San dirige son regard vers moi et il rigole discrètement en voyant ma mine déconfite... Ça me rappel la première fois où je l'ai vu rire aha. Je rigole avec lui qui fut étonné de ma réaction. On prend place et je suis entre monsieur Cha et San. M.Min est en face de moi. On commence à parler des affaires puis on pars sur une discussion plus personnel.

M.Choi: Alors monsieur Min toujours célibataire vous avez 30ans vous ne voulez pas vous marier ?
M.Min : Si mais les femmes sont compliqué..
San: Oui exactement elles sont compliqués!
-Eh oh ça va hein du moment qu'un homme donne du respect de l'amour de la confiance et de l'affection à une femme elle est comblé faut juste lui montrer que vous l'aimiez et que vous la respectiez.

M.Cha: Une femme en est témoin. Pourquoi les femmes sont difficiles alors ? Expliquez nous ma  chère.
Je prends m' verre et fais tourner le liquide qui était à l'intérieur.

-Eh bien une femme est extrêmement sensible, émotive, douce mais ça ne veut pas dire qu'elle est faible qu'elle n'a pas de fierté ni d'ego. Tout comme une gomme une femme peut être forte et courageuse, elle peut être indépendante et elle sait prendre des décisions par elle même. Quand un homme lui plaît elle n'y va pas à cause de sa faible estime d'elle même. Elle n'est pas difficile elle se fait désirer nombreux sont les mystères de la femme et c'est ce qui l'a rend attirante être difficile la rend différente voilà tout.
Les garçons : Ohhhhhhh !

M. Wang: Voilà vous avez vos réponses! M. Choi et mademoiselle Kim vous semblez proche tout les deux, même après votre passé se passerait-il quelque chose entre vous deux ?

San: Et bien M.Wang je ne peux pas ignorer le fait qu'il y ait bien quelque chose entre nous mais nous  ne voulons pas divulguer des informations sur notre vie personnelle, et on laisse le temps faire il n'y a rien de concret. Pourquoi donc cette question?
M.Wang: Je ne vais pas cacher le fait que Soojin plait beaucoup à monsieur Cha...

-J'en ai déjà discuter avec monsieur Cha sur le fait qu'il n'y aura rien entre nous à part du professionnalisme.
M.Cha: Oui je le sais et je suis complètement d'accord.
M.Wang : Je préfère le couple San Soo je vous le dis moi 😂
San: Merci alors non mais j'ai une alchimie avec elle tout le monde nous dit que nous sommes un beau couple.
-Oui bon ça va arrête de t'en vanter
Il se tourne vers moi le caresse la joue et ancre ses yeux dans les miens
San: Et pourquoi pas?
-Je-
M.Choi : Ohhhh elle est toute timide , cette petite me fais fondre mon cœur comme ma fille quand elle était petite.

San se met alors à gigoter comme un vers d'une façon très mignonne en me pinçant la joue.

San: C'est Sojiniiiii !
-Yah! Tu as bu un verre en trop ou quoi ??
San: Rahhh même en me grondant elle est mignonne Yah Kim Soojina tu fais fond mon p'tit cœur!

Nous fûmes très surpris de cette réaction. C'est bizarre... Je fixe son verre en voyant que les glaçons tombent de son verre... Oh c'est bizarre oh merde, son verre est drogué.. Je crois savoir qui a fait ça... 

M.Wong il ne supporte pas San a cause de son succès il a voulu ternir sa réputation quel enflure... J'échange discrètement nos verres et le je me lève pour le jeter dans les plantes à côté.

M.Cha : Un problèmes Mlle.Kim ?
-Oh oui il y avait un insecte dans mon verre rien de plus.
M.Cha: Je vous en sert un nouveau ?
-Euh oui merci.

🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant