chapitre 2

118 4 0
                                    


Un jour une nouvelle arrive au lycée c'est une de ces fille intelligente ,gentille ... donc une fille parfaite . Cette jeune fille c'est fait des amies très tôt alors que la pauvre Mya n'ont avait pas un seul .Alors Mya déteste une fille prénomé Lila (j'ai oublier de dire qu'elle s'appelle ila ) même ci la pauvre n'a rien fait,Mya utilise sa magie pour lui faire des tours de tortures .Quelques jours plus tard le cindiqua des sorcier (le club des plus puissant sorcier )la convoque.

La salle de magique était tous a faits normal pour Mya,mais si nous comparons ça avec un humain il serait juste éblouit.La salle était grande avait plusieurs portée des cinq chefs suprême collés au mur beige et or quelques vases sur des tables volaient et une grande table rectangulaire en bois marbrée se tenait en face d'elle,biensur les chefs étaient tous assis sur une des chaises ornées d'or,elle pris donc place et un des chefs pris la parole....

Le chef : tu as utiliser ta magie dans le monde des humains . Et pour ça tu doit être punie.

Mya: mais je ne savais pas que s'était mal .Je suis désoler pardonné moi s'il vous plait .

Le chef : ce qui est fait est fait tu IRAS dans un endroits que tu connais bien là où tu est partis voir ta mère pendant si lontemps avant que tu ne d'évade dans l'autre monde,répondis t'il calmement
Mya:mais vous êtes cruelle et sans pitier,dit-elle en pleurnichant

une sorciére pour méreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant