"-Nan Chan! C'est bon arrête!
-Mais allez, ch'ui sûr ça t'irai trop bien! S'il te plaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon ok pour celui là mais après stop!
-Pfff... t'es pas drôle!
-Et toi t'es un gamin qui n'en fait qu'à sa tête en plus d'être irresponsable!
-Irresponsable? Moi irresponsable?
-Tout à fait, tu fais n'importe quoi avec ton argent.
-Pardon mais je crois que tu t'es trompé de personne Satan!
-I hatte you!
-I love you to Seugmin!
-Mmmh... bon on y va?
-Yes!!!"
Après être passé à travers le rayon sweet masculin et ceinturé Chan hyung pour ne pas s'arrêter, nous avons enfin atteint les cabines d'essayage. Je peux même dire que ceux qui ont emménagé la boutique, et bah ils ont pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude. Le magasin est plutôt spacieux, très lumineux du aux nombreuses grandes fenêtres, c'est super sympa de flâner à l'intérieur. Mais les cabines, c'est comment dire, une CATASTROPHE! Nan mais les gars, là c'est abuser quoi! C'est un tout petit couloir sombre, y a pas très peu de lumière et tout le coté gauche y a des espèces de gros blocks noirs. Je rentre dans celui tout au fond du corridor et c'est tout petit petit! D'autant plus que ce n'est pas des cabines d'essayages avec des rideaux mais une toute petite pièce avec des murs, un plafond et une porte! UNE PORTE! Genre une porte de chambre, salle de bain, ce que tu veux mais une porte comme y a chez toi et qui ferme et tout avec une serrure! Et bien sur, la porte s'ouvre vers l'intérieur et y a pas beaucoup de lumière! Nan mais c'est quoi cet endroit, c'est pas possible, ont a changé de magasin et je m'en suis même pas rendu compte, c'est ça? Mais bon, ça n'a pas l'air de dérangé Channie hyung qui me pousse dedans avec masse de vêtement. Une fois la porte fermée, je m'accorde une petite minute pour faire ralentir mon organe vital, je sens que je vais y passer du temps dans cette cabine, j'en soupire d'avance. Puis je prends le premier t-shirt de la très grande pile sélectionnée par mon hyung, il est bleu marine avec de simples rayures jaune horizontales, seule fantaisie, son col Claudine d'un blanc pur. Une fois habillé, je déverrouille la serrure, souffle un coup et ouvre la porte.
" -Wow! j'avais raison, les couleurs sont magnifiques sur toi! T'es magnifique Minnie!
-T'es sur hyung?
-Évidement! "
Sur ces mots, je re rentre dans le petit espace clos, hotte le vêtement puis j'enfile un pull en laine fine violet pétant avec un jean bleu clair tailler droit. Une fois de plus, j'expire avant de sortir m'exposer aux beaux yeux de Channie hyung. Il ne dit rien, il me regarde juste et pourtant, je peux lire dans ses yeux la satisfaction et sa fierté dû à son idée vestimentaire. Moi même, m'y sentant bien je valide. Deux minutes plus tard, je ressors vetu d'une chemise blanche avec de toutes petites rayures bleues-violettes verticales accompagnée d'un pantalon beige. Je peux constater que mon hyung encore une fois raison. je retourne inlassablement dans la cabine, troc la tenue contre un sweet à capuche mauve et un jean slim noir, me dirige vers la porte mais celle-ci est bloquée!
" -Hum... hyung...
-It's me!
-J'arrive pas à ouvrir la porte! "
A travers la fine cloison je l'entends exploser de rire.
" Tu voudrais pas m'aider au lieux de te moquer de moi par pur hasard?
VOUS LISEZ
Only a dream
FanfictionÊtre cher : Qui est l'objet d'un grand attachement ou qui occupe une place privilégiée. Voila ce qu'il est pour moi, mais lui ne me voit pas de la même façon. Seugchan donc homophobe passer le passage One shot (peut être une suite mais je ne promets...