Dans la forêt de cette charmante petite ville, deux êtres que tout oppose, se promener côte à côte, à pied, sur un sentier bordant un ruisseau. Cela faisait un moment déjà qu'ils flânaient ensemble, en respirant l'odeur des arbres.
Le décor offrait une nature radieuse, si belle et qui donnait l'impression d'être précieuse aux yeux de la plus jeune des deux. Elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Ses parents n'avaient jamais voulu qu'elle s'aventure en cet endroit. Chose qu'elle désapprouvait. Encore plus maintenant, puisqu'elle était envoûtée par son charme.
Pour le plus vieux, le paysage était banal, sans intérêt. C'était une forêt comme une autre. Elle n'avait rien d'extraordinaire. Il avait du mal à comprendre pourquoi celle qu'il avait décidé d'emmener, dû à ses supplices, semblait si conquise, s'étonnant et s'excitant pour tout et n'importe quoi.
Les endroits comme celui-là ne servaient que de plateforme pour ses hobbies mortels, auxquels il aimait consacrer son temps. Tout seul ou à l'aide de ses proxys, il emmenait des adultes dans une forêt ou un ancien hospice délabré, en pleine nuit et les forçait à jouer à un de ses petits jeux favoris. Le jeu des huit pages.
Pour les enfants, en se faisant passer pour leur ami, attisant leur confiance, ce qu'il aimait le plus, c'était de voir leur visage se déformer en une expression de pure confusion, de terreur et de pure trahison. Cela ne faisait que prouver que les enfants, voir l'espèce humaine en général, accordaient parfois confiance en des choses qu'ils ne devraient pas, dont lui.
L'entourage de Slenderman était fragile. L'environnement, les êtres vivants, tout, tout était fragile pour lui. S'il le voulait, il pourrait tout tuer, mais ça serait dommage, car il n'aurait plus d'occupation. Il fallait savoir varier les plaisirs.
- Ah ! Bonjour monsieur l'écureuil ! Crie la petite fille avec un grand sourire, faisant signe de la main, fixant l'animal qui était perché là-haut, à moitié caché par les feuilles.
Cette enfant ne faisait pas exception pour lui. À ses yeux, elle était tellement frêle qu'il était persuadé qu'il faudrait juste qu'il serre un petit peu une de ses tentacules autour de son corps pour qu'elle succombe.
Il reste un peu en retrait, la fixant, souriante et pleine de vie, qui avance désormais sans vraiment faire attention à lui, s'étant mis en tête de poursuivre le papillon qu'elle venait d'apercevoir.
Quand elle avait supplié Slenderman de lui faire découvrir une partie de sa maison, il avait été réticent. Il ne trouvait pas en quoi cela pouvait être amusant de se promener en forêt juste pour... Faire une balade.
De plus, ce n'était pas trop le moment pour eux d'être ici, comme ça, à découvert. Bien sûr, il surveillait, elle et les alentours, pour qu'ils soient tranquilles. Lui faisant prendre de temps en temps une direction sans qu'elle ne s'en rende compte, pour rester en zone safe, en créant une illusion tentante à suivre dans sa tête, comme avec le papillon qu'elle pensait poursuivre.
Mais, en l'ignorant ou en faisant en tout cas semblant envers lui-même, il avait fini par accepter, ce qui avait fait sauter de joie la ( c/c ).
- Hé, Slenderman, vient voir !
Slenderman s'approche d'elle en faisant juste trois pas, mesurant dans les 2 mètres 50. Il s'arrête, se trouvant derrière elle, qui était accroupie par terre, semblant regarder quelque chose au sol. Mais il ne parvenait pas à voir ce qui avait autant attiré l'attention de la petite chose fragile. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était la casquette qui cachait la tête de ( t/p ).
- Pourquoi il ne bouge plus ? Il fait dodo ? Demande-t-elle innocemment.
Slenderman se déplace suffisamment sur le côté, pour voir ce que voulait dire ( t/p ). Il remarque donc un hérisson en boule sur le dos, coupé de tout signe de vie.
VOUS LISEZ
Creepypasta X Reader
Hayran KurguJe crois que tout est dans le titre, les mécaniques sont les mêmes comme pour tout les x reader ^^' Il y aura aussi Tim/Masky et Brian/Hoodie de la web série Marble Hornets de Troy Wagner. Par contre, je n'accepterai pas les commandes, faisant comme...