Death
Je reste là ,sonné, sous les regards désolés voir dégoutés de mes frères qui quittent le salon.Et là je réalise l'ampleur de ma connerie Qu'est ce que j'ai fait bordel??! Qu'est ce qui m'a pris?? Quel con!! Merde! C'est Charleen! c'est pas une meuf que t'as ramassé dans un rad! c'est pas un de tes plans cul! C'est cette petite fille abandonnée un jour dans une cour par une mère ingrate qui a su te bouleverser plus que de raison!
"je te déteste", "bravo tu viens tout juste de la perdre"! Ces mots tournent en boucle dans mon cerveau. Et je peine à réaliser l'ampleur du désastre.
Sarah me regarde, un grand sourire au lèvre. Elle l'a rabaisse et l'humilie depuis des mois depuis des mois et on a rien vu?? Pire, je n'ai rien vu?? Trop obnubilé par mes problèmes au Club, la pression de bien faire, le sexe facile, la fête...Je me suis laissé entrainer dans une spirale ...Non! si je veux vraiment être honnête avec moi-même, je l'ai vu grandir, devenir une jeune fille et l'image d'elle le ventre arrondi m'obsède, elle va m'abandonner elle aussi...alors plutôt que vivre cette douleur, inconsciemment, j'ai pris les devants! Il faut absolument que je lui parle! que je rattrape mon erreur! Mais pour l'instant!
-dégage!
-quoi? couine -t-elle. Tu vas pas me quitter et écouter les jérémiades d'une pauvre princesse déchue quand même?
-de qui est ce que tu parles? lui lance la voix trop calme d'un Indiana qui vient tout juste d'arriver accompagné de Chloé d'une des chambres, suivi par Skull et Samanta.
-ben de la gamine ! dit -elle sans penser un seul instant qu'elle s'adresse à son père. Death l'a pris sous son aile uniquement par pitié tout comme Killer d'ailleurs! puis quand elle a été guérie, ils se sont rendus compte qu'en fait elle ne vaut rien ! Dis lui toi! répond-elle tout en s'adressant à moi.
Je vois Indiana se raidir, son regard devient létal, ses narines frémissent signe de sa fureur.
-En gros, tu es en train de me dire que, depuis que tu viens dans ce Club, qui t'accueille alors que tu n'es même pas l'une des nôtres , depuis tout ce temps, tu t'en prends à cette gosse? dit il doucereux.
-Non! Je ne m'en prends pas à elle! dit-elle en ayant ce que je crois à cet instant comme un instinct de survie. Je lui explique la vie. Ben oui, il en fallait bien un et puis comme personne n'osait le faire alors je me suis dévouée! Le fait de la prendre en pitié ne lui rend pas service, la pauvre. Et puis elle est tout le temps fourrée dans les pattes de mon mec. Faut bien que je marque mon territoire! finit-elle en ignorant au moment même ou elle finit sa phrase que son sort est scellé.
--oh!! ton mec? dit il en ricanant. te sentirais-tu menacée par une pauvre gosse en rémission de quinze ans?
-Faut pas exagérer non plus? vous avez vu à quoi elle ressemble? c'est d'ailleurs ce que j'ai fait comprendre à son copain, tout à l'heure. Franchement qui pourrait bien vouloir d'elle? dit-elle en ricanant.
Je ne m'étais jamais rendu compte qu'elle pouvait être aussi mauvaise! A vrai dire je la baisais et ca s'arrêtait là. Pas pour elle apparemment.
Et là je crois que c'en est trop pour Indiana qui se redresse de toute sa hauteur, menaçant.
- Moi! hurle-t-il. Moi je veux d'elle et tout le Club également! Elle fait partie des nôtres. Tu es la plus belle garce qui m'ai été donné de voir mais vois-tu ,dans ton malheur, tu t'en es pris à la mauvaise personne et j'ai été trop con pour ne pas le voir à temps. Tu t'en es pris à MA FILLE! crache-t-il.
Et là, je vois Sarah devenir blême, les larmes dévalant ses joues mais c'est trop tard, elle a déclenché la fureur du guerrier qui sommeille en Indiana.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomantizmAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...