Tome 2 : Chapitre 17

151 13 3
                                    

Point de vue de Christopher Williams

Cela a été une journée épouvantable au travail aujourd'hui et j'avais bien hâte de terminer ma journée. Je confirmais le courriel au gérant d'épicerie pour la modification des prix qui aura lieu ce soir. Je lui ai envoyé la fiche de ce que nous avons en inventaire pour que son équipe confirme le tout.

Je dois prochainement rencontrer mes gérants pour la grosse commande qui doit rentrer dans deux semaines. J'imprime les feuilles des commandes pour la boulangerie, la charcuterie et fromagerie, les fruits et légumes, la boucherie, la poissonnerie, l'épicerie et les mets préparés.

Ce dossier est classé et la rencontre est à quinze heures, je m'occupais maintenant du courriel reçu par une entreprise américaine voulant vendre un de leur nouveau produit dans notre épicerie et je m'occupais de lui répondre de manière positive et je transférais le courriel à mon gérant d'épicerie qui passera la commande.

Je confirme également ma présence à la journée de formation pour les nouveaux employés qui aura lieu demain, ici cela n'arrête jamais et j'ai une bonne trentaine de courriels et demandes par jour à répondre.

Ayant terminé mes tâches à l'ordinateur je prenais ma veste costard et l'enfilait. Je prenais les feuilles de commandes et descendait les escaliers du deuxième étage. Je saluais Mary qui s'occupait de la comptabilité et j'arrivais près des caisses.

Je saluais la gérante des caisses qui avait déjà passé sa commande avec moi pour avoir plus de sacs, rouleau de reçus et autres fournitures utiles aux caisses. Je me dirigeais vers le bureau qui se trouvait au fond de l'épicerie et des employés me saluaient. Je m'installais au bureau et mes gérants sont tous déjà là. Je tendais les feuilles à un gérant qui s'occupait de les distribuer et j'ouvrais mon dossier, je sortais mon stylo à bille.

__ « Bon, je présume que vous avez tous déjà prit en note ce qu'il vous faut pour vos commandes. Je vous demanderai comme à l'habitude de noter le code du produit et la quantité que vous souhaitez et la responsable des commandes fournisseurs s'en occupera demain matin pour que la commande rentre à temps. Si jamais il y a un problème dans la disponibilité d'un produit elle vous en informera. »

Tous mes gérants de départements se mettent à noter ce qu'ils leur manquent dans leur département. Parfois ce sont eux qui passent les commandes de produits quand Gabriella la responsable des livraison est occupée mais cette fois-ci avec tous les rabais qui arrivent bientôt en épicerie j'ai demandé à Gabriella de s'en occuper.

__ « Je vous demanderai de recontacter tous vos nouveaux employés pour leur rappeler la journée de formation qui aura lieu demain. Tous les employés qui sont là depuis moins de trois mois doivent suivre cette formation. »

Ils hochent tous la tête. Je prenais mon téléphone qui vibrait, un texto de ma femme.

Besoin de trois tomates, deux concombres, navet, chou, cube de bœuf et trois oignons s'il te plaît. Si tu peux les apporter en quittant du boulot ce serait apprécié. Je t'aime.

Je m'en occupe, je m'en viens dans environ trente minutes, encore quelques trucs à régler. Je t'aime ma belle.

Je ferme mon téléphone. Trois gérants me remettent leur feuille que je décide de mettre ensemble.

__ « Je vais m'absenter pour terminer une tâche aux caisses et lorsque vous aurez terminés de tous remplir votre feuille vous les apporterez à la comptable pour qu'elle s'occupe de les donner à la personne responsable. Merci à tous, après vous pouvez terminer ce qu'il vous reste dans vos département et partir. On se revoit tous demain. » Je me lève, il est bientôt seize heure et c'est l'heure à laquelle tous les gérants et moi terminons de travailler.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant