Papa : Vite Naya ! On va être en retard !
Moi : Ah sa va papa ! C'est qu'une exposition !
Papa: C'est pas "qu'une exposition" , mais c'est MON exposition ! Ce sont mes oeuvres !
Moi : oui bon.. j'arrive !Ah mon père ! Un grand artiste ! Il travaille dans la peinture depuis plusieurs années , pour tout vous dire , il a commencer ses dessin après la mort de maman.. morte du cancer il ya longtemp déjà .
Moi je suis qu'une lycéenne comme les autres , qui adore faire des conneries avec sa meilleures amie ! J'aime bien m'habiller "swag" , j'aime me faire belle .. Un peu comme tout le monde quoi ! Mais je trouve en moi une différence par rapport au autres filles quand même ..
Moi , je ne suis pas tros dans le mêmes délires que les autres filles . Contrairement au autres , je ne passe pas ma journée a esseyer de draguer un mec ! Je suis seulement moi , Naya Grancy , 16 ans , taille normale , mince , brune..
Après l'exposition de mon père , je file dans ma chambre . Je met une tennue plus confortable : un leggings et un tee-shirt adidas rose .
Et ensuite , je passe ma soirée connecté sur mon portable , comme d'habitude . Snapchat , Twitter, instagram ... comment m'en séparer ?
Je regarde l'heure sur mon portable , et je voit : 22h53 .
Il se fit tard.. Je partit rapidement préparer mon sac d'école pour demain . Je l'est fait si rapidement , que sa ne m'étonnerai même pas si j'avais oublier un ou deux cahier .
J'éteins la lumière , je m'allonge sue mon lit et je met sur mon portable , mon réveille pour demain: 7h00.
Dddrrriiinggg... ddrrriiinggg... ! : 7h00
J'étais K.O ! Je frotta doucement mes yeux , m' éttira un bon coup , suivre les réseaux sociaux et après 10 minutes , je décide enfin de me lever .Je pris le temp de me laver , et m'habilla.. Je mis un pull gris bien chaud , un jean bleu et un bandeau rouge sur la tête .
Je mangea un petit gâteaux rapidement , et je mis mes chaussure : rush run noir et blanc .
Je pris la route de l'école avec ma meilleure amie Elina .
Elina : a c'qui paraît y'a un nouvel élève hui. J'espère que c'est un beau mec !
Moi : arrête avec sa ! On s'en fou si c'est un mec ou pas !
Elina : imagine c'est un mec et c'est toi qui en tombé amoureuse ?
Moi : tu rêve !
Elina : C'est ce qu'on verra !
On arriva au lycée .
On rentra dans notre classe et prit notre place de d'habitude .
Quelqu'un toc a la porte . C'été le principale accompagner d'un beau garçon .
Moi : c'est le nouveau..
On se leva tous .Le principale : assiez vous . J'accueille un nouvel élèves par mis vous . Il s'appelle Liam . Faites lui visiter le lycée et esseyez de l'aider afin qu'il se sente bien . Merci a vous.
Le nouveau était super canon ! Mais après ce que j'ai dit à Eline , et après ce qu'elle ma dit , je ne peut pas lui dire ce que je pence de lui , sinon je lui donnerai raison .