Ho ! Salut toi, oui je me permet de te tutoyer alors qu'on ne se connaît pas encore mais moi c'est Zig et toi ? Hmm.. je vois, enchanté [Insert Name]. Tu as essayer de mettre ton prénom, pour de vrai ? T'es vraiment débile si oui *mort de rire*. Roooh mais non aller, te fâche pas, c'est juste une blague, viens plutôt découvrir avec cette histoire à choix multiple ! Bon ok, il n'y a aucun choix multiple mais elle est sympas, enfin je pense, pas sure qu'il y est plus d'un chapitre mais bon, cette histoire c'est tout ce que j'ai alors essaie au moins de rester jusqu'à la fin et pour ceux qui reste jusqu'au au bout, un chèque cadeau de 100euro !
Bon aller, j'arrête les bêtises et je te plante le décors. Quoi ? Comment ça non, bon ok, je te laisse découvre tout seul avec Giz, comment ça tu sais pas qui c'est ? Bha tu verra bien toi même vue que tu veux découvrir seul.
Bon ok, mais c'est ta dernière chance, Grand Pandemonium est ce qui peu le plus s'apparenter à l'enfer je dirais, et c'est que vont les morts, bon ou mauvais, ça à le don de mettre en rogne les croyants, c'est toujours drôle de voir leurs désillusions quand il arrivent ici. Après il y a des gens vivants ici de base qu'on nommera "démon" pour faire simple et le mec qu'on vas suivre est un démon voulant dirigé Grand Pandemonium comme bien des démons en soit, alors pourquoi lui ? Parce que j'en ai envie, voilà tout.
Oh et pour que vous soyez pas trop déboussoler, dans ce monde chacun naît avec un don, même les ancien vivant, il y a aussi des parchemin de malédiction éparpiller dans le monde mais c'est dernier sont très rare. Enfin voilà, vous verrez bien pour le reste.
Allons voir Giz pour commencer, alors il fait quoi ?
Il dort..yes, bon ben on se dit au chapitre suivant hein !
Ah non, il se réveil, niquel.
Giz se leva de son lit et pris son petit déjeuner, un gigo de boeuf des enfer, c'est comme un boeuf normal mais avec des yeux rouge et suintant de la lave.
Giz: J'ai eu mes milles cinq ans hier et je fais toujours rien de ma vie..
Même chez les démons c'est trop d'année de chômage.
Giz: Bon, c'est décidé, je vais faire le taff demandant le moins d'effort, roi de Grand Pandemonium.
Giz: Après tout un bon roi délaisse son boulot à ses subordonnés héhéhéhéhé.
Il fini de manger et sortie de chez lui motivé à bloc, ce qui est bien rare chez lui.
Giz: Bon avant tout, je doit trouver une bande comme tout les autres "chasseurs de trone"
Il est juste trop con pour connaître le mot "prétendant", c'est comme ça que sont appeler tout ceux cherchant la couronne perdu, les héritier direct du roi l'aillant cacher puis aillant utiliser le lavage de cerveaux pour diviser le pouvoir entre eux et ne pas se prendre la tête pour la succession.
Giz: Raaaah, comment trouver une bande !
Il se mis à se balader de rue en rue cherchant des gens assez désespérés pour le rejoindre.
Giz: Hey les minables !
Dit il à trois mec adosser contre un mur, quel ironie n'empêche.
Giz: Vous voulez...
Il n'eu le temps de finir qu'il l'attaquèrent.
Il évite chaque attaque et contra, les mettant tous au sol.
En vérité, il n'a pas de compétence de combat incroyable, il se débrouille mais trois adversaire, dans son état actuel l'aurais normalement étaler. La subtilité est qu'il est née avec le don de clairvoyance qu'il ne maîtrise qu'à peine mais juste assez pour lire ses adversaire enfin plus précisément, il prévoit leurs futurs mouvement, après si tu es plus rapide que lui, il ne pourra rien lire, son truc est utile pour les petites frappes mais deviens roi avec ça, j'ai envie de voir ça tiens *rigole*.
Giz: Retour à la case départ..
?: Hey toi là.
Giz: Moi ?
?: Oui toi.
Elle c'est Lidza, une grande femme rousse, plus grande que le court sur patte de service que j'ai oublié de présenter d'ailleurs, il fait 1 mètre 97 pour une 95 kilos, il a la clairvoyance expliquer précédemment et voilà, Lidza elle fait 2 mètre 54 pour 103 kilos, son don, vous verrez bien.
Lidza: J'ai vue ce que tu viens de faire et j'ai un boulot pour toi.
Quoi ? Un boulot ? C'est le premier de toute ça vie qu'on lui propose ! C'est incroyable ! Il va dire oui hein ! Aller mon champion, c'est ton moment !
Giz: Non merci.
Mais non.. pas toi.. pas maintenant..
Lidza: En échange je te rejoindrais ~
Giz: Ah il fallait le dire plus tôt ! En faite c'est simple de recruter !
Lidza: Tu doit tuer quelqu'un pour moi.
Giz: Pourquoi moi ?
Lidza: Il a un don, très embêtant que seul toi pourrais contrer au vue de ton don de clairvoyance.
Giz: Comment vous savez ?!
Lidza: Secret ~
Giz: C'est quoi son don ?
Lidza: Il a des jambes très musclé.
En effet, les dons peuvent êtres des trucs pas ouf comme juste naître avec des jambes plus forte que la moyenne, ça c'est des dons dit "commun" celui de Giz en "rare" voir "légendaire". Les communs sont de l'ordres des dons bonus pas nécessaire, savoir mieux cuisiner à la naissance par exemple ou juste des jambe musclé, c'est des choses faisable par tous, tu as juste un petit avantage mais c'est rattrapable avec de l'exercice donc ouais, les dons communs, c'est nuls, ils ont du mal juste parce que c'est un patelin de bouseux.
Même Giz se mis à rire.
Giz: C'est tout ? *mort de rire*
Lidza: Rigole rigole et tu verra face à lui.
Giz: Il est où ton gars aux jambes forte là ?
Lidza: Lui et sa bande ont élu domicile dans le bar "Irvikgok".
Giz: Ok ok, j'y vais alors.
Il se mis en route vers le bar de façon nonchalante et ouvris la porte.
Giz: Jambe musclé ?! *dit il en se retenant de rire*
Giz: Wouhouuuu, jambe musclé ? *rigole*
Quelque seconde plus tard il sentit un choc contre sa mâchoire, avant même qu'il n'eu le temps de comprendre qu'il était allongé dehors, hors du bar.
?: J'aime pas qu'ont se foutent de ma gueule.
A suivre, ooooh, tant de suspense