🍁

109 5 0
                                    

Jeudi
On a enfin terminé la chanson pour notre lancement et la dance et juste trop bien. Aujourd'hui on est en train de terminer le M/V puis nous allons encore terminé les autres chansons pour notre mini album . Samedi nous allons voir mon frère et c'est pote avant qu'il s'en aille en tournée pendant 5 mois , je suis grave triste qu'il part mes bon moi aussi pendant ces 5 mois je saurai occupé avec le groupe et Dimanche on a une performance trop hâte . A oui que dire de plus...non plus rien . Actuellement je suis en studio en train d'enregistrer mes partie dans la deuxième chanson du mini album .

V- Bravo Marissa
- merci même si j'avais encore du mal avec cette note
J- t'inquiète tu gères
S - Bon maintenant au tour de Vanessa
V- oui

~~~~

Message 🦋

Jiminy 🥴
Slt petite 👋🏻

Coucou mon chou 😄

Jiminy 🥴
Comment sa ce passe

Bien bien je suis fatiguée mes bons

Jiminy 🥴
Ma pauvre ta mangé au moin

Oui oui t'inquiète sinon toi ça va ?😁

Jiminy 🥴
Ouais mais je m'ennuie j'ai rien a faire a pars écouter ton frère ce plaindre de la vie

😂😂 C'est tellement lui de faire ça mais moi aussi je saurai comme ça

Jiminy 🥴
Je sais c'est de famille t'inquiète 😂

J'ai pas envie que vous partiez 😭

Jiminy 🥴
T'inquiète chou c'est que 5 mois et tu sera très occupé

Je sais mais avec qui je ferais n'importe quoi quand je m'ennuie

Jiminy 🥴
5 mois sa va passer vite

Bon ok si tu le dis Chou 😊

Jiminy 🥴
Bon je te laisse A+❤️

A + ❤️

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Je pose mon téléphone sur la table puis me concentre sur la chanson . Je suis contente d'avoir parlé avec Jimin même si on ce parle tout les jours aujourd'hui j'avais grave envie de parlé . Je me sens triste mais vraiment triste .

On a terminé d'enregistrer , la on est dans le van retour pour la maison , de tout le trajet je ne parle pas , je regarde par la fenêtre et réfléchie , comparer a mon frère je n'aime pas me plaindre pour tout et pour rien , quand ça m'arrive c'est que j'ai des chose à dire . Mais la rien j'ai juste envie de voir mon frère , je suis super sensible c'est dingue . Les filles on bien remarqué que je n'allais pas bien , mais elle ne disent rien et temps mieux j'ai pas vraiment envie de m'expliquer .

En arrivant à la maison je dis au fille que je vais dans ma chambre . Dans ma chambre je m'allonge sur mon lit puis mes de la musique . Il est 18h j'ai pas faim j'ai juste envie de pleurer , même si je sais que dans deux jours je le verrai il me manque déjà , j'ai l'air d'une gamine comme ça mais en même temps c'est mon frère .

- Hey ! Marissa . C'est Vanessa , elle me parle tout tendrement , je la regarde les larmes au yeux .

v- Ma belle pourquoi tu pleures ?
- Parceque je sais que Jungkook il va me manquer même si on ce vois pas tout le temps il me manque énormément quand il par en tournée . Dis-je en pleurant
V- ma belle je te comprends tu c'est ...c'est dure pour moi de ne pas voir mon frère et ma soeur mais je ne m'en fais pas car le les vois de temps en temps et quand je suis loin on s'appelle .
- je sais tout ça mais... j'arrive jamais a mis faire
V- tu veux le voir
- oui mais j'ai pas envie de le déranger , peux être il travaille encore.Et ça serait bête de l'embêter juste parce-que je fait le bébé
V- Bon ... j'arrive attend moi
- ok

Vanessa ce lève de mon lit puis sort de ma chambre , quand elle ferme la porte je me retourne de l'autre sens puis pleure .

Pdv Vanessa

Je sors de la chambre de Marissa , quand je ferme la porte je l'entends pleurer , elle me fait de la peine , et en temps que Unnie et leader je me dois de la redonné le sourire , j'aime pas la voir pleurer comme ça . Je me dirige donc vers le salon .

- Elle est pas bien , j'ai remarqué ça pendant toute la journée .
So-yeon - Elle a peine manger
Ji-na - Et ça ce voyait qu'elle faisait semblant de sourire .
? - Je vois je peux aller la voir
- vas-y

Pdv Marissa

Toc toc

- entrée ! Vanessa c'est toi ?

- non c'est pas Vanessa

Cette voix elle mes familière trop même , attend....NON !

- Kook ! 🥺
- Marissa 😄

𝔸 𝕊𝕥𝕠𝕣𝕪 𝕆𝕗 𝕒 𝕄𝕦𝕤𝕚𝕔🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant