Je vais vous raconter une de mes pires histoires d'amour...
Tout a commencé le 21 novembre 2020 je n'avais que 15 ans 21 novembre 2020 je suis tombée amoureuse d'un garçon qui me semblait si doux et si gentille mais vous vous doutez bien que tout ça n'était que illusion et perte de temps.
Au début de la relation tout se passait bien il était attentif à l'écoute et toujours à me donner l'aide que j'avais besoin jusqu'à ce jour où tout a dévier.
Un jour comme les autres tout a déraillé je me faisais humilier insulter bousculer à cause d'une malheureuse histoire d'amour passé qui avait refait surface. un jour où j'étais en béquilles à cause d'une voiture qui m'avait percuté je me fis bousculer brusquement.
Je trouvais ça normal de lui en parler et de ne pas lui cacher je lui avais dit de ne rien faire ça ne servait à rien par apporter encore plus de problème qu'il n'y en avait déjà il m'avait assuré qu'il ne ferait rien et qu'il me laisserais faire mais le soir même en allumant mon téléphone alors que j'étais en étude pour regarder l'heure....
Il avait fait un groupe avec moi lui et mon ex passé bien évidemment vous doutez bien qui ne se disait pas des gentillesse ce qui a causé de très gros problème. et à partir de ça tout est parti en cauchemar.
Ce soir là j'ai reçu un appel de sa mère qui me disait qu'il et tu es parti si brusquement à la recherche de mon ex du passé pour trouver la vérité.
Sa mère était très inquiète du moins à ce que je pensais.
Je l'ai appelé de nombreuses fois pour lui demander de rentrer chez lui car sa mère était inquiète de le savoir chez cette personne qui est actuellement Inconnu à mes yeux. au départ il ne me répondait pas à ce moment-là j'ai commencé à lui envoyer des messages puis je l'ai rappelé et il m'a répondu.
Il était très énervé il me disait qu'il s'en foutait de mon avis qui s'en foutait de moi totalement et moi les choses que j'ai réussi à lui dire et que je m'en foutait qu'il s'en fout de moi parce que moi je m'en foutais pas lui et je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose je voulais qu'ils obéissent à sa mère et qu'il rentre chez lui bien évidemment il n'avait pas écouté mes conseils je ne vais pas des les détails.
Pendant des heures j'ai essayé de le convaincre des heures passées il est rentré et je n'avais plus de nouvelles.
Le lendemain je reçois un appel de lui et sa mère et cet appel à totalement bouleversé ma vie entière.
Il a décidé de partir enfin sa mère a décidé de nous séparer mais il n'avait pas l'air du tout triste enfin il ne l'était même pas du tout je n'avais plus réellement contact avec lui à part c'est
Poste Instagram où il mettait les photos de lui en train de sourire ce qui m'a totalement peiné.Les jours passent et j'ai essayé de le récupérer comme je pouvais je lui ai promis que je ne lembarquerais plus jamais dans des histoires comme ça et que je ferai tout pour le protéger de mes histoires mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Mon cœur n'était que grain de sable perdu dans le désert... il a totalement changé ma façon de penser ma façon de vivre.Je ne voyais que par lui je ne voyais personne d'autre.
Les mois passe et il devient de plus en plus toxiques mais je ne m'en suis pas rendu conte toute suite parce que l'amour rend aveugle.....
Suite...
VOUS LISEZ
illusion et trahison
Non-Fictionnji 16ans je vous raconte cette histoire d'amour qui a fini par être cauchemar et trahison