12

82 11 0
                                    



Le Cosmic Club était un lieu incontournable pour toute les personnes désirant s'échapper de la réalité l'instant d'une nuit. J'avais passé une semaine encore seul sans voir Klara, depuis le dîner avec Bill et Mabel, Klara c'était montrer distante, elle pensait qu'on ne devait pas aller vite, si on voulait que ça marche entre nous et je pouvais la comprendre mais Dieu qu'elle me manquait. Ne pas l'avoir dans mon lit ses derniers jours était horrible surtout que son odeur était imprégnée dans mes couvertures. Je devrais peut-être prévoir un autre plan pour la kidnapper.

— Lâche se téléphone Élio, elle ne va pas te répondre. Fais la voix de Bill à mes côtés.

Je passais mes journées entières à me demander ce qu'elle pouvait faire, où est-ce qu'elle pouvait se trouver et avec qui surtout. J'éteins mon appareil et le pose sur la table en essayant de suivre cette réunion. Vivement la fin.

— Alors, Élio tu as trois options mon pote. Et tu dois choisir entre ces trois options seulement. Il me semble que tu as suivi des cours de langues étrangères, n'est-ce pas ? Il est temps de les mettre à profit. Tu as le choix entre une Latina espagnole quelque part autour de l'âge de vingt-quatre ans ou une fille italienne du même âge que la première option ou une suédoise de 26 ans.

Je cligne des yeux en buvant une gorgée de ma vodka.
— C'est très détaillé et... très spécifique. Dis-je en me demandant à quoi il jouait. Adam se contente de sourire.

— Alors on a une Latina ou une italienne. Fais bill en rigolant.
J'avais absolument rien compris à leur histoire. Faut dire que je n'avais pas vraiment suivi, mon regard était planté sur la porte que tenait le vigile, espérant y voir la silhouette de Klara.

— C'est elle, vous la voyez ?

— Qui ça ? Demandais je

— Sloane, je l'ai baiser dans les toilettes de l'Astria vendredi dernier. Dit-il en tapant sur mes épaules.

— C'est quoi ses conneries, raconte pas n'importe quoi. Toi et Sloane Vamdenhen. Lui répond Bill.

Ce nom me disait quelque chose.

— Ah oui tu crois que je raconte des conneries ? Et bien je vais te le prouver...bon effectivement j'ai pas de preuve... pour l'instant mais je compte bien vous le prouver. Eh...Fait-il en me tapant sur le torse...elle est accompagnée d'une autre fille. C'est ta nana mec !

Je relève la tête immédiatement alors que mon humeur venait de changer radicalement, alors finalement elle était venue. J'avais fini par cracher à Adam que je fréquentais Klara Harley et il ne m'avait pas cru dans un premier temps avant de me charrier pendant les deux heures qui ont suivi. Elle était magnifique et presque tout le monde dans le club l'avait remarqué. Ses longs cheveux noirs qui lui arrivaient au milieu du dos, ses lèvres rouges charnues et ses beaux yeux bruns de biche. Son corps en forme et son cul bien tonique mouler dans ce jean noir. Bordel !

— A côté c'est qui ? Demande bill.

— Héléna Foster, il me semble. Dis-je en lui jetant un coup d'œil. Il l'a dévorait littéralement du regard. Je croyais qu'entre toi et Louise sa collait.

— Oui et bien de son côté je crois qu'on ne souhaite pas la même chose.

— Alors vous deux vous êtes ensemble ?

— Non. Dis-je sèchement en me décalant pour plus les observer. Elle regardait un peu partout à ma recherche.

A vrai dire je ne savais pas ce que Klara et moi étions. Et je ne voulais pas mettre des mots sur notre relation surtout que Klara était le genre de fille qui ne savais pas ce qu'elle voulait. Alors fallait mieux que je ne la brusque pas.

𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant