Prologue (one)

43 6 0
                                    

Tout commence lorsque fin décembre, un enfant sur notre terre naît. Nous sommes en l'an 3022.

Les temps ont bien changés, en effet, un monde parallèle s'est crée et les histoires mythologiques d'antan reprennent vies.

Il était une fois, dans notre chère planète, il est coutume que chaque bébé naissent et se voit s'attribuer une créature céleste qui les protégera jusqu'à la fin de leurs jours.

Le premier homme à avoir hérité de ce don pendant notre Ère n'est d'autre que notre cher Dieu, roi des Cieux qui règne sur notre terre en tant qu'empereur Céleste.

Il est admiré de tous et depuis ce jour là, il est devenu le messie.

Chaque enfant né après lui a pu recevoir cette bénédiction de pouvoir avoir une créature céleste à ses côtés qui la protégera jusqu'à ce que la mort les séparent.

Certains ont des petits diablotins ,d'autres des petits anges, des dragons, des licornes, des harpies ou bien encore des minotaures dont ils doivent s'occuper. Leurs bras droit ,gardien et protecteurs dans un sens comme dans l'autre.

Nous disions, fin décembre durant une nuit enneigée et froide, une femme et son mari donnaient naissance à un bébé, un garçon.

La créature céleste qui sera attribuée détermine l'avenir du bébé et pour tout vous dire, les parents s'impatientèrent de voir ce que les cieux ont pu réserver à leur fils.

Ce bébé Kim Taehyung à peine plus gros qu'une pastèque s'est vu octroyer un cupidon.

Cupidon qui grandit en même temps que Taehyung et que les parents nommèrent Jungkook ou K.

C'est le nom qu'ils lui ont donnés.

__________________

Nouvelle fanfic que je tente j'espère qu'elle vous plaira ❤️❤️💋

Cutepidon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant