꧁Bienvenue sur ma première histoire
si vous avez des questions vous pouvez en poser :D mais ce sera à vous de deviner le sens de l'histoire ^w^ mais je vous aiderait ꧂Pdv extérieur :
Noctaloup une jeune fille de 5ans qui vivait dans une petite ville où tout le monde ce connais le temps été calme .Elle s'amuser dehors à courir dans son jardin, à s'amuser a sautiller pour ce déplacer, jouer à la balançoire, s'amuser avec les jouet qu'elle a, après s'être bien dégourdi elle décida de rentrer, elle rentra chez elle mais l'ambiance n'était pas là même des cris, des engueulades elle ne comprenais pas ce qu'il se passer elle était perdu, figé, bloquer elle n'arriver plus à faire ce ne serait-ce qu'un seul minuscule pat elle en était incapable et elle ne savait pas pourquoi .
Tous c'est passer si vite elle vue sa mère courir et prendre un minimum d'affaires et c'est frères elle laissa la plupart des affaires .Sa mère les pris et partis de la maison elle nous ramena dans une voiture qui était celle d'une amie à elle .La petite Nocta ne compris pas ce qu'il c'est passer tout été flou elle regarda la fenêtre pensant à son animal que sa mère a laisser et ne savant pas si ils allais revenir le chercher, elle regarda le paysage défiler par la fenêtre en gardant cette incompréhension en elle .Elle observa et regarda sa famille sa mère était énervée ses frères été peut perturbé, elle ne savait pas comment réagir à ce qu'elle voit elle ce disa que c'était normal qu'ils allaient se balader, faire les courses etc.. mais se qui la perturbé c'était que sont père n'était pas avec eux, qu'ils sont partis vite et qu'il y avait eu une ambiance pesante chez eux .
Le temps passa s'était long, très long ils étaient passer devant divers paysages, magasins etc.. il eu divers conversations plus ou moins joyeuse que la petite Nocta ne comprenais pas .Le soleil commençais à ce coucher, sa famille commençait à s'endormir sauf l'amie de la mère de Nocta qui conduisait la voiture qui continuer de rouler avec le son du moteur qui tourner en boucle, cela commencer à se faire long la petite Nocta ce poser de plus en plus de questions qui prenait beaucoup de place dans sa tête elle ne réfléchissait qu'à cela ,elle ne pouvait pas penser à autre chose s'était trop compliquée de penser à autres que cela. Elle n'aurait jamais imaginé la tournure que sa vie aller prendre à ce moment là...
Ce n'est que le commencement... j'espère que ce premier Chapitre vous a plus si il y a des chose qui vont pas ou l'orthographe dites le moi <3
(Ce n'est pas l'histoire de mon personnage Noctaloup que j'utilise pour des Rp etc..) et je suis désolée que le premier Chapitre sois petit veillé m'excuserN'oubliez pas que vous êtes Formidable <3
VOUS LISEZ
⤕Les seules brin de lumière⬺
Random✮Une jeune Fille Noctaloup s'amuser dans son jardin ,elle rentra est l'ambiance n'était pas normal.. Ce qu'elle ne savait pas c'est que sa vie aller changer... ✮ (Ce n'est pas l'histoire de Noctaloup que j'utilise pour des Rp etc..)