Dans mon château, je suis emprisonnée dans la plus haute tour du palais, personne ne daigne à venir me sauver, ma belle mère est une affreuse personne, jalouse et envieuse de ma beauté elle m'a emprisonnée pour que personne puisse se marier avec moi.
Soudain, la porte de ma geôle s'ouvre, un homme assez grand, pose un genoux à terre et commence à me faire une belle déclaration d'amour.
Grand-mère : KANA ! Ton réveil !! Crie t'elle.
Je m'étire lentement, je baille bruyamment et je réalise que je n'ai même pas put embrasser mon beau prince charmant, c'est fini j'arrête de regarder les Disney le soir avant de me coucher ça ne me réussi pas du tout.
Ma main cherche ce maudit bouton pour éteindre le réveil, hum enfin trouvé et voilà une bonne chose de faite.
Moi : Hum, j'ai bavé cette nuit. Dis-je fatiguée.
J'enfile mes chaussons licornes, je m'attache les cheveux et je vais dire bonjour à ma grand mère.
Depuis ma naissance je vis avec elle, je ne connais pas mes parents et je ne cherche pas à savoir comment ils étaient par respect pour ma grand-mère.
Achi ma grand-mère est une force de la nature, c'est une femme âgée, de petite taille avec un caractère assez explosif, elle porte un carré court, ses cheveux sont tout gris et elle porte des lunettes très larges.
En traversant les couloirs, je hume le doux parfum du chocolat chaud et des pains aux chocolat.
En passant derrière ma grand-mère, je l'enlace puis je pars m'assoir à table.
Grand-mère : Ce soir, on va nettoyer le temple, je compte sur toi et n'oublie pas le kimono traditionnel cette fois. Dit t'elle en buvant son café.
Je trempe mon pain au chocolat dans ma boisson chaude et j'en avale un bout.
Moi : Hum, oui, j'ai lavée mes habits exprès hier.
Dis-je la bouche pleine.Grand-mère : Kana Tanaka ! Combien de fois vais-je te dire de ne pas parler la bouche pleine !
Dit t'elle en colère.C'est reparti, bon Kana trouve une excuse...
Bingo !Moi : Oh lalala, vite, aussi non je vais être en retard !
Dis-je en sortant de table.Grand-mère : Oui file sous la douche et va te préparer.
Dit t'elle avant de soupirer.Kana tu est une championne du mensonge, je me précipite dans ma chambre, je prépare sur mon lit l'uniforme de l'école, les sous vêtements, mon sac ainsi que mes cahiers et hop je file sous la douche.
Sous la douche, je pense au temple, dès que j'y suis, je sens une force se répandre en moi, puis tout mes soucis disparaissent.
Je pose ma tête sur les carreaux froid et blanc de la douche, l'eau chaude qui coule me fais du bien, à cause de mon anxiété mes muscles se crispent et je sens que ça ne va pas être ma journée.
Il faut que je sorte, malheureusement je ne peut pas rester indéfiniment sous la douce, quel dommage, triste vie !
Je tire sur la poignée de la cabine de douche, un pied après l'autre, je sors de la douche, je récupère ma serviette noir et je m'enroule dedans.
Bien passons aux choses sérieuses !
Les soins quotients du matin, lotion tonique à la rose et à la pivoine pour les peaux sensibles, crème de jour, brossage de cheveux, brossage des dents, déodorant, coton tige dans les oreilles, séchage du corps et des cheveux.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une vie d'être exorciste
FanfictionCeci est Megumi x Kana Kana Tanaka est une adolescente âgée de 16 ans, seule dans un gymnase après les cours, elle va voir une bête tapie sur le plafond du gymnase, Kana va être secourut par le trio d'exorcistes et le fameux professeur Satoru Gojo...