Ezra
Je fais passer une dernière fois, la pince sur les dents de Zayn. Ce grincement gêne tout le monde tout autant que ses hurlements de douleur. Je ne suis toujours pas satisfait et le voir baigné dans son sang, à tenir bon, m'agace. J'aimerais le faire mourir sur-le-champ, mais j'ai l'impression que chacune de mes tortures n'est jamais suffisante pour apaiser mon cœur.
Je ne comprends pas la rage qui s'écoule en moi alors que je ne connais même pas cet homme. Je suis sans doute trop énervé parce qu'il a réussi à cueillir le précieux cœur de mon alliée, la bloquant de tout contact avec les autres hommes. C'est le premier homme qu'elle a aimé avant qu'il ne la trahisse.
C'est le premier homme que je tuerais pour elle.
On m'apporte une chaise et je m'installe en face de lui, le corps suant. Je sens son sang me coller sur le visage et sur mes mains, laissant l'odeur de fer animer la cave. On me fait passer une petite bouteille d'eau que je bois à petites gorgées en dévisageant le connard en face de moi. Son visage, tout amoché se relève doucement vers le mien et il me fusille du regard alors qu'un sourire insolent ourle la commissure de mes lèvres.
Un œil en moins, des doigts en moins, des dents en moins... La prochaine étape, je passe directement à sa tête. Le garder vivant aussi longtemps n'arrangera rien, mais j'ai encore quelques questions à lui poser, avant d'en finir pour de bons.
— Comment as-tu eu un contact avec Jay Simmons.
— Je ne vois pas de quoi tu parles ! Répond-il difficilement avant de cracher du sang sur mes bottes.
— Et moi, je pense que si.
Ses lèvres deviennent une fine ligne sur son visage et son corps tombe en avant tant la fatigue prend le dessus. Heureusement qu'il est attaché, autrement, il se serait pris le sol.
— Ne me fais pas répéter ma question, je continue en soupirant. Je n'aime pas dire les choses deux fois. Généralement, je vous tue avant.
— Alors tue-moi.
— Ce n'est pas moi qui vais le faire.
Cet homme ne mérite pas mon temps. Quelqu'un de plus haut placé que moi doit vraiment le détester. C'est à Meladya de le tuer. En attendant, il pourrira dans ma cave, jusqu'à ce qu'elle soit capable de se lever.
On dépose un bidon de Javel à mes pieds et Zayn prend soudainement peur.
— Quoi ? Je lui demande en gloussant. Tu pensais vraiment rester assit à attendre ta mort aussi facilement ?
— T'as peur de te salir les mains si tu me tues ? Riposte-t-il pour se moquer de moi.
— T'as tout à fait raison, je réponds pour lui faire plaisir.
Lentement, je me relève pendant qu'il me hurle dessus. J'ouvre le bidon et commence à lui verser partout le liquide. Ses cris se transforment en désespoir, me demandant de le tuer sur-le-champ, mais je reste debout face à lui, admirant sa douleur. Mais elle ne sera jamais assez forte que celle de mon cœur au moment où j'ai trouvé Meladya et mon chien au sol, baignant dans une mare de sang.
Une main sur mon épaule me fait reprendre conscience et je tourne la tête vers Alex qui m'incite à sortir de la cave.
— Il paraît qu'elle s'est réveillée. Va la voir...
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1
ActionSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome I DUOLOGIE : Les frères Diaz Tome I Il s'aimait tellement, qu'il a haït les autres. Une fleur contrôle une guerre, et une alliance entre deux gangs se préparent dans un café à New York. Ezra Diaz est l'égocentriq...