Terreur

53 7 2
                                    

En rentrant le soir chez moi, Nate m'attend dans le salon, bras croisés. Qu'est-ce qu'il a encore à être de mauvaise humeur ? Je peux sentir son regard noir sur moi pendant que je me sers un verre d'eau dans la cuisine.

« Alors tu t'es bien amusée ?
- Comment ça ?
- A batifoler avec Kai ! Je t'avais dit que ce n'était pas un mec bien et toi tu retournes dans ses bras.
- Tu es en train de me faire une crise de jalousie là ? J'hallucine ! Tu m'as embrassé et tu ne m'as plus calculé de la journée le lendemain. Tu te fiches de moi !
- Ça ne voulait rien dire. C'était pour m'amuser.
- Donc tout ce que tu as dit aussi c'était du faux ? Tu te payais ma tête depuis le début ? J'espère que tu t'es bien amusé. »

Je pose le verre sur la table du salon et sors de la maison en prenant soin de claquer la porte derrière moi.

« Mais il se prend pour qui celui-là ? Si seulement il m'avait laissé m'expliquer... Quel con. »

En marchant dans l'allée noire de la maison pour rejoindre la route, Nate court après moi en criant mon nom. Je n'ai aucune envie de lui reparler après ce qu'il a dit.

« Aria, attends-moi ! On n'a pas fini de parler.
- Oh je t'assure que si, on a fini et pour de bon. »

Je reprends ma marche pour m'éloigner loin de lui, il est tellement nocif, agaçant, énervant, ... Aria, ça veut dire la même chose tout ça, reprends-toi et pense à autre chose. Je ne sais pas où je vais, mais tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de lui parler si c'est encore pour m'en prendre plein la tête. Il m'agrippe le bras, ce qui me m'arrête net, cependant ce n'est pas pour autant que je décide de me tourner vers lui.

« Rentre à la maison. C'est dangereux la nuit, seule. »

Je ne lui réponds pas, j'essaye de m'enlever de son emprise, mais rien. Il me tient encore plus fort quand j'essaye de m'éloigner.

« Arrête de jouer l'enfant et rentrons.
- Oh parce que c'est moi qui joue la gosse ? Tu es un petit comique toi. Je viendrais te voir à tes spectacles.
- Arrête, Aria. Je suis sérieux. Un soir, tu te retrouves en pleure à cause de Kai et l'autre jour tu lui sautes dans les bras. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu l'as vu te tromper et Kate te l'a dit aussi- »

A ce moment il se coupe et je me tourne vers lui, les yeux noirs remplis de colère.

« Qu'est-ce que tu viens de dire là ? Donc quand Kate m'a menacé à l'agence tu étais là ? Tu avais tout entendu et tu n'as même pas réagis ? Nate, lâche-moi maintenant. DEPECHE-TOI. »

Malgré mes cris, il me tient encore par le bras, mais je sens que sa pression est moins forte à présent. Alors, d'un coup vif, j'enlève mon bras.

« Pourquoi tu n'es pas venue m'aider ? J'avais besoin d'un coup de main à ce moment. POURQUOI TU M'AS LAISSE SEULE AVEC CETTE GARCE ?! »

En m'énervant, j'ai des larmes de colère qui ruissèlent le long de mes joues. Il m'attrape l'épaule et commence à parler :

« Aria... Ce n'est pas ce que tu crois. J'ai essayé de venir t'aider, mais j'étais effrayé à l'idée qu'elle vienne encore balancer des rumeurs. Vos histoires sont similaires, tu es arrivée et tu as craqué sur Kai, puis finalement on t'a demandé d'être ma fausse copine. Si la presse apprenait ça, ça en aurait été fini avec le groupe et je sais de quoi est capable Kate. Elle serait partie le répéter à toutes les personnes qui auraient été prêtes à payer pour ces informations, soient toutes les presse people.
- Je suis loin d'être comme elle, contrairement à elle, je ne m'amuse pas avec le cœur des autres ! Mais je remarque que toi et elle vous êtes identiques sur ce point-là. Ne m'appelle plus, ne m'approche plus et ne m'embrasse plus jamais.
- Aria... Ne dis pas ça. Tu ne peux pas partir comme ça et ne donner aucune explication à Nathalie. »

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant