-chapitre 18-

61 9 112
                                    

Arrondissement Tokyo
Appartement des Baji
15:00 PM

Keisuke— Lyna sort de la douche ! Tu fais chier putain ! Hurlait mon frère à plein poumons.

Si il croit que je vais sortir de cette chaleur, que j'ai pris au moins trente minutes à installer dans la salle de bain, alors là il rêve. J'avais transformé la salle de bain en un véritable sauna même si je dois avouer que la douche était peut être un peu-beaucoup- trop chaude.

Keisuke— Je vais te défoncer !

— Je sais, tu sais, nous savons tous que c'est faux. Parlais-je toute seule.

Quoique.. je me rappelle des assiettes et du dentiste. Si je le pousse à bout il va me défoncer, je crois.

— Tranquille je le bats à la bagarre.

Hmm pas sûr ça.

—  Je crois que la chaleur m'est montée à la tête, je commences à parler toute seule. Je sortie mes jambes de la baignoire puis le reste de mon corps et me trainait jusqu'à la serviette avant d'ouvrir la salle de bain.

D'ailleurs Keisuke qui avait décidé que casser la porte était la meilleure solution à cette confrontation, avait faillit me tomber dessus mais je me suis décaler. Et il est tombé sur une serviette que j'ai mise par terre pour éponger l'eau qui s'évaporait.

Keisuke— Qu'est ce que.. t'as fait dans.. cette salle de bain... articulait-il à peine.

Je crois qu'il s'étouffe.

— Je crois que j'ai mis l'eau chaude un peu trop fort..

Keisuke— Tu crois ? Moi je pense que t'aurais pu faire mieux.

Ah ouais ? J'essaierai la prochaine fois a-

Keisuke— T'es vraiment conne.

Pas étonnant, je passe trop de temps avec toi, lançais-je en quittant la salle de bain.

Keisuke— Va te faire foutre !

Il claquait la porte de la salle de bain et je levai les yeux aux ciel.

— Bon qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? Je ferais bien d'aller voir mes amis. Sans Keisuke, comme ça il aura le seum. Pensai-je.

D'abord j'ai un DM de maths à finir et ensuite j'irai voir les Sano -parce que j'ai pas d'autres amis. J'enfilai d'abord un bas de survêtement et un teeshirt noire pour être à l'aise et laissait mes cheveux sécher à l'air libre pendant que je préparai mon cahier de maths.

Je déteste faire mes devoirs mais depuis que Keisuke a redoublé, maman nous demande de lui envoyer en photo chacun de nos exercices faits. Vous la trouvez folle ? C'est que vous ne la connaissez pas encore. Elle est complètement folle.

J'essayai de faire mon exercice avec l'aide de la leçon, appliquant simplement la formule sur mon exercice.

Le résultat restait sans appel. Maxence doit acheter une poutre qui fait cent-quinze kilomètres de haut si il veut réparer le toit de sa maison.

Je passai dix minutes de plus à convertir mon résultat parce que j'étais sûre d'avoir fait n'importe quoi et une fois que les mesures étaient à peu près correctes je me dis que c'était bon.

Il a besoin d'une poutre d' 1.5 mètres.

Je suis une génie.

C'est au même moment que je reçu une nouvelle notification de Ran Haitani. Aka le mec qui m'a kidnappé avec son petit frère. Et je décidai de l'appeler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toman's GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant