renier l'évidence

2.8K 250 16
                                    

Death

Elle m'a dit qu'elle m'aimait...bien sur elle est revenue dessus en disant que c'était sous le coup de l'émotion, mais elle me l'a quand même dit! et moi? j'ai eu un bug, comme une absence!

Je ne pouvais pas...je n'y arrivais pas...et puis à quoi bon? elle m'abandonnerait elle aussi...

Depuis six mois que cela s'est passé, je peine à effacer ses souvenirs et ses émotions que j'ai ressenti dans cette chambre. J'ai goûté au fruit défendu...et le pire? c'est que j'ai terriblement envie de recommencer mais il ne faut pas! je ne dois pas me laisser envahir par ces sensations que je n'arrive à définir. Je dois redevenir le mec que j'étais. Je baise point! et rien d'autres!

C'est donc sans surprise que la vie a continué. Le traitement de Charleen heureusement c'est bien passé. Ca a été d'ailleurs le premier choc de cette fameuse soirée. Celui qui m'a fait dérailler. Enfin je pense.

Aujourd'hui elle a 17 ans et je vais pouvoir passer ma journée avec elle, comme tous les ans. C'est devenu une sorte de tradition. D'ailleurs je l'attends quand je l'entends dire à son père qu'elle ne passera pas sa journée avec nous. Uppercut! c'est quoi cette connerie?

Je vais pour la prendre dans mes bras mais elle m'esquive. Qu'est ce qui se passe? Et en plus elle ose me dire que j'aurais mieux à faire? je sens la colère arriver en force.

Et pour couronner le tout, ce fameux Kyle qui lui roule une pelle devant toute l'assemblée en lui disant qu'elle va découcher. D'où il sort lui?

Ni une ni deux je vais la trouver mais ce qu'elle me dit me laisse coït! elle me laisse en meilleure compagnie que la sienne et elle a déjà le coeur brisé. Par qui putain? par moi?

Je n'ai pourtant rien fait pour...je ne comprends pas...puis Bélinda me plaque dans un coin du salon mais je ne la calcule pas trop occupé à la regarder partir avec ce mec.

Ma journée n'est pas la même sans elle. Je me demande ce qu'elle peut bien faire.Killer se laisse tomber sur une chaise à mes côtés

-He mon frère, t'as pas l'air dans ton assiette? tout va bien?

Je hoche la tête. J'arrive même pas à lui répondre.

-elle te manque c'est ça?

J'hausse un sourcil.

-me prends pas pour un con Death! y'a que toi pour nier l'évidence: ma soeur t'as dans la peau! et elle en souffre! au début tu l'as prise sous ton aile comme une petite soeur et ca m'a pas gêné car on était deux à la protéger mais maintenant tu fais tout pour ne pas voir le lien qui vous unit! le problème c'est qu'à force de jouer au con, elle va se barrer! mais ca sera pas pour aller à la Réserve ce coup ci! ca sera pour mettre autant de kilomètres possibles entre elle et toi! et moi je perdrais ma petite soeur car t'auras été trop con pour ne pas t'apercevoir à temps ce que tu ressens pour elle !

-je suis incapable d'aimer tu le sais!

-alors t'as raison! laisse là à un autre qui saura mieux s'en occuper que toi! Kyle a l'air d'un type bien! j'espère juste qu'il arrivera à la retenir!

Puis il se barre, me laissant méditer sur ses paroles. De toute façon si elle m'a dans la peau comme il le dit elle pourra pas se barrer. Elle restera à mes côtés. Elle ne me quittera pas. Mais si je la laisse entrer plus loin elle m'abandonnera!

Le début de soirée s'amorce et je me retrouve très vite sur le sofa, Bélinda à mes genoux. Je ferme les yeux, attendant cette jouissance salvatrice qui fera baisser ma tension. Quand j'ouvre les yeux ce sont deux billes émeraudes qui me fixent, une vive douleur à l'intérieur. 

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant